Zappa - Apostrophe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexismachine

4 messages
Bonjour,
je croi savoir fait la demande il y'a plusieurs mois mais sans réponse. Je réessaye sait on jamais qu'il y'aurai une fine oreille complété d'un sens aigu des notes sur le manche. Ce que je ne suis pas du tout.
Je recherche activement le solo de basse du morceau apostrophe et correspondant au live del paso. Le solo n'est pas pareille que sur le morceau en studio bien qu'il reste dans la meme gamme. Mais il est bcp plus groovy et excellentissime. j'ai déja la partition du studio mais cela ne correspondant pas ....
Je vous aide en vous donnant le debut... c'est pas très complexe mais je suis assez nul
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------
---------------------------777--577----5454-----045----540----
---3--5--0-----3--5--0---------------------5---5----------5---
S'il y'a qq 'un qui m'entend.... merci bcp.
Je suis pret à payer bien sur
Fred



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hello,

Déjà, faut avoir la version du live El Paso. Si tu donnes pas un lien ... Bref.

Et puis, un solo repiqué à la note près, je vois pas l'intérêt. On est pas des gratteux qui se la jouent Jimy Page smile_cool

Si t'as la gamme, éclate-toi dessus, et pis f'est tout. icon_cheesygrin

Bonne bourre. wink

alexismachine

4 messages
merci bigbass pour ta réponse.
En fait, je suis pas capable de m'éclater sur une gamme... je suis pas top niveau gammes et autres.
Le live correspond à celui ci Frank Zappa, Captain Beefheart & The Mothers - Bongo Fury in El Paso (Live 05-23-75)
Malheureusement, je n'ai pas de lien. je rêve pas... je sais bien que pas bcp de gens vont être motivés, mais sachez que ce solo est super bien fichu.
il est vrai que les grands accords sont reconnaissables et et correspondent à celui du studio mais le reste, je n'ai pas l'oreille pour le jouer. C'est qu'il monte dans la gamme tous en faisant des retours avec un groove excellent mais que je n'arrive pas à reproduire. Je fonctionne bcp sur les partitions. Je n'ai pas de talent pour faire autrement.
Mais je vais poursuivre et perseverer... on sait jamais... ça ne fait seulement que des mois que j'essaye.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ----, correspondant, solo, apostrophe, studio, bien, -----, morceau, bcp



+