Guitare Neuve et Abîmée ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila excusé moi de vous dérangé mais j'ai eut une guitare éléctrique pour Noel Squier Stratocaster Comme on dit la guitare de Monsieur tout le monde...
Je ne l'ai utilisé que 2 fois et une fois accordé j'ai remarqué que le chevalet se soulevait de 5mm
Mon vibrato étant mis la première fois aucun problème pour le viser, bien sur je ne l'ai pas enfoncer a fond ! Alors au moment ou j'ai voulu le retirer, pour vérifier un truc j'ai tourné tout doucement et il m'est resté dans les mains... Un bout du vibrato étant dans la guitare
Je l'ai sous garantie pensez vous que ils vont me la réparer gratuitement?? En sachant que je pense n'y être pour rien!
Je stress depuis ce matin et mes parents sont blazés...
Rassurez moi... Ou renseignez moi si vous pouvez
Je vous en remercie d'avance

Musicalement Yo-chan

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



Si ta guitare est sous garantie tu n'as aucun soucis à te faire .
Si j'ai bien compris ta tige de vibrato s'est cassé et une partie est resté dans le trou du chevalet ?
Tu peut essayer de dévisser le chevalet et de sortir la tige , mais comme tu est sous garantie , tu as tout à fait le droit d'aller au magasin et de demander réparation sans aucun tarifs supplémentaires .!
Donc va vite dans le magasin ou tu l'a acheter

Merci beaucoup tu me rassures...
Oui un bout est resté dedans j'ai la facture et je la ramène mardi!
Je suis vraiment trop dégouté.
Dois-je ramener simplement ma guitare ou tout le pack!
Je l'ai eut en pack pour 230euro environ.

Logiquement seulement la guitare , si l'ampli n'a pas de problème non plus .
Tu leur demande juste de retirer le bout de tige coincé et de te fournir une nouvelle , ils doivent en avoir en stock en générale , donc tu devrais récupérer ta guitare dans la journée .

Ok Merci Beaucoup de ton renseignement!
Je te dirai ce qu'ils ont fait une fois ramener...
Merci d'avoir pris de ton temps pour répondre :)
Bonne Continuation

Musicalement Yo-Chan

avec les guitares on va dire "premier prix", surtout type strat, ça arrive tout le temps
ils doivent avoir l'habitude au magasin, il suffit que tu leur sortes la facture et ils poseront pas de question smile

Ouai je pense aussi ...
Mais J'ai vraiment paniqué avec le vibrato dans les mains en plus je suis une débutante donc j'ai de suite culpabilisé et j'ai cru que c'était de ma faute mais j'ai tout fait normalement!
Je suis blaze 2 jours que je l'ai et ya un probleme ... sad
Je ferai comme vous me dites ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, moi, fois, tant, tout, vibrato, voila, fond, enfoncer



+