Gros problème Cry Baby !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les partochards !

Alors aujourd'hui je me suis acheté une petite pédale wahwah cry baby ! La journée commençait si bien..

Je cours ensuite dans ma supérette du coin, m'achète une pile, et branche ma cry baby !

Tt ce passait si bien, quand soudain, une fois le bouton on actionné, un son horrible sort de mon baffle! Déjà la cry baby ne laisse pas du tt passer le son, une fois enclenché on entend pas une point de guitare. Ensuite un sifflement sonore ce fait entendre ! Que l'on peut par contre wahwahter.. Mais bon pas très intéressant..

Enfin voila, me voila bloqué avec ce sifflement, et comme de par hasard, demain ces dimanche et le magasin est fermé le dimanche..

Si vous avez une petit idée pour remédier a mon problème.. Enfaite je joue sur un vox vt15 avec une c77 cs3.


Merci les partochards !



Bon je suis me peut être un petit peu trop emballé ^^


Enfaite j'ai inversé les jacks et ca a l'air de marché, fin le son est différent avec la wahwah que sans wahwah, mais ces peut être normale.

Enfaite j'avais branché le jack provenant de la guitare a gauche et ensuite branché le jack vennant de l'ampli a droite, je trouvais ca logique mais bon..


Voila on ces jamais si quelqu'un fait la même erreur ^^


Tcho.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tout le monde le fait! ne soit pas inquiet!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cry, baby, bien, par, voila, sifflement, ensuite, fois, dimanche



+