ma gratte et mon ampli. avis,?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x_mace a écrit :

no made a écrit :
Leur prix dérisoir bof ce n'est qu'un 15 watt pour un 100w compte facilement 350€

Il me semble que tu devrais ouvrir un dictionnaire et y chercher la définition du mot "dérisoire" wink

La X2 est pas mal... bon, c'est pas une guitare haut de gamme c'est sur, mais pour le prix qu'elle coute c'est correct.

Si tu cherches un ampli de voyage pas mal, je te conseille vivement le VOX Da5. Bien meilleur que le Line6 : http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm
Il marche sur secteur ou sur pile, il est compact mais ne donne pas l'impression de faire "jouet", et ses modélisations et ses effets sont convaincants. C'est à ce jour le meilleur ampli de voyage à modélisations je pense.

Enfin pour tes cordes qui frisent, vas au magasin où tu l'as achetée et demande lui de te la régler comme il faut en lui expliquant ton problème. S'il est honnête il devrait pas te facturer le réglage.

PS : faites gaffe à l'orthographe, les gosses de CE1 écrivent mieux que vous wink




Non mais t'inquiéte jsuis pas atteint jsais ce que ça veut dire dérisoire ^^ justement jtrouve que sa un ptit trou dans le porte feuille quand méme . On fait avec les moyens du bord xD



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
the-masse
the-masse a écrit :
LE tuto de partoch est pas mal ^^^

j'ai aucun problème de manch je suis dans la bonne forme ^^
c'est les corde ...
même en els montant elle frizz et refrizzzzz on dirais que c le sillet... je c'est pas d'ou ca vien j'entend de partotu et je pense pas que c'est les frette car même relever tres haut ca frizz a vide


je ne comprends pas bien quand tu as acheté ta guitare en mag,est ce qu'elle frisait ou non???

ou c'est grave ,c'est que tu dis que A VIDE CA FRISE aussi,ca veut dire que les cordes touchent les frettes,est ce que tu as touché quelque chose,parce que bon a l'origine,en reglant,les vis de hauteur du chevalet,ca suffisait amplement,mais comme tu disais rien n'y connaitre,je ne t'ai rien conseillé.

redonnes des details depuis le debut,sinon,retour mag ou tu l'as achetée,ou alors chez un luthier.

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
en gros depuis que j'ai cette gratte j'ai toujours eu ce problème...

je c'est même pas ci c'ets un frizz mais je pense que c'est ca !

quand je jou la corde a vide la fait miiiiiiiiirrrrzzzzz
pareilel sur la 2eme

mais pas sur les autre

ca frizz toujours mais moin quand je pose mes doigt
genre 3eme case ca frizz aussi mais -
c'est surtotu a vide que ca fait un gros rzrzrzrzrzrrz
jai remonter les cordes .... ca frizzait - mais elle étais hyper haute .... y'avais trop de décalage avec les autre corde et jai pas voulu tout remetre en haut ....

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
au pire tu aurais une ou des vibrations au niveau du chevalet,ce n'est pas impossible,mais pour cela il faudrait que l'on ait la guitare entre les mains,pour te dire vraiment d'ou ca provient




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, jai, plus, acheter, tais, ect, mal, gratte



+