Fender blues junior

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je vien de recevoir mon ampli a lampes fender blues junior brown tolex.

Lorsque je joue un peut je sent une odeur qui se dégage de l'ampli c'est normal, sachant que l'ampli est neuf ?

(sur mon epihpone sa ne le fait pas)



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et sa sent quoi ?

... je sais pas ....

jojo28

Star du Forum
911 messages
Si ca sente le brulé c'est mauvais signe en général icon_cheesygrin .
C'est bizarre quand même normalement ça dégage pas d'odeur quand tu joue hum jamais vu ça si ça se passe seulement quand tu joue il y a peut être un problème si c'est toujours c'est surement parce qu'il est neuf.

erf .... jvai un peut attendre ... et si sa continu je le renvoi ...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Regarde si tu n'as pas laisser un emballage plastique ou autre qui toucherait les parties chaudes de l'ampli.

Et oui...
mais sa sent pas le cramé ....

j'ai tout enlevé

jojo28

Star du Forum
911 messages
C'est seulement quand tu joue ?

oui seulement quand je jour ! quand il est eteint il y a l'odeur mais c'est moins fort.


Bon me voila maintenant en possesion de se blues junior depuis 2 semaines.

Et bien sur, meme probleme ... meme aprés des heures de jeu, l'odeur de plastoc je ne sais quoi, ne part pas ....

Vous feriez quoi a ma place ?

je sais vraiment pas d'ou sa peut venir .... je suis degouter ...

Jvais encore l'essayer tout le week end ... et lundi si sa sent pareil, ben je le renvoi a thomann .... sad

berzin

God of Partoch
5255 messages
Faut écrire en français, c'est dur à lire, là.

Et oui...
voila j'ai éditer ... desolé

Si ca ce trouve c'est simplement l'odeur du plastique neuf qui s'accentue quand l'ampli chauffe..


Mais bon ces bisards, mes amplis ont toujours été inodore....

Oui, moi pareil.

Enfin bon, je vais y jouer tout le week end, et si cela continue, et bien je ferais joué la garantie.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, junior, blues, vien, recevoir, lampes, brown, tolex



+