Urgent : besoins renseignage technique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hugh les autres ...

V'la le dylème, notre chanteur (pet à son âne) a l'occase d'acheter une tranche de console DBX Provocal (pour ceux qui connaissent) sur le net au USApour un tarif incroyable 275 $ + environ 50$ de frais d'envoi (au lieu de 460 € en france !)

quelqu'un saurait-il si la bête est équipé d'un switch de selection de la puissance de l'alimentation ... ou alors si l'utilisation d'un transformateur "normal" "220-->110" peut fonctionner sans problème à craindre ?

sinon, savez-vous combien ça coute de faire changer l'alim d'un modele USA pour en mettre un compatible normale + de chez nous les fromages qui puent ?

Hein dites les enfants ? SYOUPLé !!!!!! maitre



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai eu le même problème avec l'ampli que j'ai ramené des U.S. Tu peux trouver (genre quincaillerie, brico-machin) des tranformateurs qui convertissent & le voltage & la prise qui est différente aussi. Je pense que c'est la meilleure solution car faire changer l'alim par quelqu'un de compétent ça risque de couter plus cher.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, syoupl, saurait-il, quelqu, france, lieu, envoi, frais, environ



+