Choix guitare folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'ai le souhait de m'acheter une guitare folk.
Mon budget serait jusqu'à 400 euros mais vraiment le maximum donc plutôt vers les 350 euros ^^
Donc tout d'abord j'hésite entre prendre une acoustique et une électro-acoustique.
Ensuite sur le modèle car je n'en sais pas beaucoup sur la guitare en général.
Donc j'aimerais bien que vous me donniez une liste de 2/3 modèles que vous trouvez bon avec un son assez correct je précise que le couleur sera noir. J'en joue assez régulièrement donc un manche assez confortable enfin jveux pas du haut de gamme pour le prix que je mets mais quand même un bon modèle.
Merci d'avance pour ceux qui auront pris le temps de me lire et surtout de me répondre.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages


Bonnes guitares que tu nous a cité là!

Je rajouterais personnellement celle-ci : http://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird.htm
Mais apparemment les stocks sont écoulés ou elle n'est plus produite wink

Un conseil ne commande pas chez Woodbrass, si tu achètes une gratte commande la chez Thomann, c'est le site en lequel tout le forum y compris moi-même a le plus confiance smile_cool

Je risque de me répéter mais tu devrais tester les guitares en magasin avant de faire un choix définitif!

Et personnellement je rajouterais la Art & lutherie Cedar.. mais c'est peut-etre un tout petit peu hors budget icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, guitare, assez, mod, euros, folk, les, bon, acoustique



+