recherch tabs devil driver

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je recherche d tabs de devil driver donk si une personne charitable passe dan le coin kil maide wink sa serai cool



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Tu as ici une des liens vers la plupart des tabs de ce groupe,format txt comme guitar pro : http://www.911tabs.com/tabs/d/devildriver/

Par contre,le dernier album,étant,je crois,récent,il me semble qu'il n'y a pas ou peu de tab de morceaux qui en sont issus...


Autre chose,qui n'a rien à voir,il serait sympa d'éviter d'écrire en l"angage SMS",c'est souvent un calvaire à déchiffrer...

Désolé de sembler moralisateur,mais c'est une des règles de la plupart des forums pour que chacun soit compris.

Merci beaucoup !

Bonne fin de journée !

je te remerci infinimen desolé d'avoir marqué en language sms mai j'ai trop labitude vraimen merci boucoup icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Aucun problème,et ne t'en fais pas,tant que ça n'est pas systématique et pas trop "sms",ça n'est pas si gênant...


Et puis tu aimes Opeth,donc c'est encore moins dérangeant. icon_cheesygrin

Bonne soirée !

haaaaaaaaaaa tu aime opeth alor la on va etre ami icon_cheesygrin

si tu en a envi on peu parlé de té gou musiko pour voir se kon a en komun wink et parlé d' opeth si sa te di icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : driver, devil, tabs, cool, serai, maide, kil, coin, dan



+