[MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le M.Manson tout gringalet icon_cheesygrin
Le kirk tout ... Bizard !

Franchement géniale !



Oui Kirk Hammett était mis très à l'écart dans les écoles, il n'avait pas d'amis, bref, il était surement tabassé...et c'est pour ça qu'il s'est énormément consacré à la guitare, car n'ayant pas d'amis, c'était un peu un "refuge" (bien lui en a pris !).
Maintenant, pour moi, c'est un des meilleurs guitaristes au monde, et c'est surement mérité, vu ce qu'il à du bosser !

Comme quoi, on est avant tout tous de simples êtres humains icon_cheesygrin

yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
Comme quoi " Eux" sont humains, moi qui pensais qu'il fallait être spécial !! ( je plaisante ! :p )

yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
Comme quoi " Eux" sont humains, moi qui pensais qu'il fallait être spécial !! ( je plaisante ! :p )

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Je peux pas m'empêcher de fantasmer sur Slash (jeune) pfiouuuuu icon_cheesygrin

Excepté les dents de Freddie rien de bien inquiétant

Faut dire que le plus frappant c'est Kirk Hammet, les autres c'est assez edifiant sans etre extraordinaire (que de mots intelligents en une phrase hammer).

Slash, je trouve pas ça si frappant, mais c'est surtout les gros metalleux avec l'allure qu'on leur connait qu'on voit tout gringalets là icon_cheesygrin

yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
Kirk oui très fort cependant je viens de re-regarder les photos et je me suis souvenu que j'avais eu un fou-rire en regardant la photo .... de Flea ! chanteur

Woah, kirk comme ça? chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur 2 secondes je reprends mon souffle... chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Au fait, j'me demandais : pourquoi le sujet est dans la section "matos" ? :/

hack
hack a écrit :
Au fait, j'me demandais : pourquoi le sujet est dans la section "matos" ? :/


Bien pensé! hammer hammer hammer

Maj 3 qui sort du néant sidéral !

Allez zou , en première page !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tien, brian setzer etait deja moche quand il etait jeune!

par contre, y'en a qui on vraiment gardé la meme bouille que quand ils etait tout petit (flea, c'est frappant.)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Alexi Laiho avait l'air si gentil icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, john, james, metallica, ozzy, manson, alice, guns, slash



+