accordage open de sol

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
salut a tous(et a toutes)et joyeux noel(en retard)bonne annee(en avance),
je voudrai savoir,etant un grand admirateur des rolling stones,ce qu'est lopen de sol,enfin je sais ce que cest mais comment on regle sa guitare pour lavoir?et cest long a mettre parceque je joue pas que du keith richard et du ry cooder icon_cheesygrin je voudrai savoir si je peux la regler ainsi et la remettre normalement sans trop de problemes
Merci^^



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Changer souvent d'accordages c'est pas super pour ta guitare. Donc si t'as deux guitares ten mets une accordage normal et l'autre en open de sol!
Open de sol ce serait pas ça?
-DGDGBD

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je fais ça depuis 40 ans sur ma guitare, elle adore! et comme l'immense Ry Cooder, je suis plus souvent en open qu'autre chose!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
 Citation :

Open de sol ce serait pas ça?
-DGDGBD



l'open de sol tu peux le faire aussi en
GBDGDG

y a aussi
GBDGBD
qui fonctionne mais je prefère l'autre

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je fais ça depuis 40 ans sur ma guitare, elle adore! et comme l'immense Ry Cooder, je suis plus souvent en open qu'autre chose!

et avec des mecaniques d'epiphone?ca ferai du degat
PS:BONNE ANNEE!

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
denis-px
denis-px a écrit :


 Citation :

Open de sol ce serait pas ça?
-DGDGBD



l'open de sol tu peux le faire aussi en
GBDGDG

y a aussi
GBDGBD
qui fonctionne mais je prefère l'autre

et dans tous les cas cest un truc style Keith Ricahard?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages