Sepultura,Soulfly,As i lay dying...ya des preneurs??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar salut moi chuis un fan de seoultura et de soulfly , si y'en a qui conaissent d'autres groupes tribal-thrash ce serait cool de me dire lesquelles smiley-guitar



smiley-guitar salut moi chuis un fan de sepultura et de soulfly , si y'en a qui conaissent d'autres groupes tribal-thrash ce serait cool de me dire lesquelles smiley-guitar

il y a confusion au niveau Des categories de Style !! Cest pour cela que personne ne se permet de repondre lol
personnelement "as i lay dying" je l'aurais plus classé dans un genre metalhardcor...en meme temps le Death Trash je sais pa trop ce que c'est uhuh icon_cheesygrin
quelqu'un pourrait meclairer ?.. ca serai cool love

a bientot!! violent2

Salut, moi je sui fan de pantera,sépultura et otep!!!je suis la!!!

Salut à tous,

Je peut peut-être vous éclairez dans ce genre de metal, bon pour sepultura, pantera(qui est execellent) se sont des bands qui provienne du metal très classique(et non du heavy ou du hard) sepultura peut-être plus extreme que pantera, children of bodom est un band de extreme/melodic metal, le grindcore est un dériver de hardcore et de punk. Napalm death est le créateur du genre je crois et le grind core est reconnu pour la tres courte durée de leur chanson (1.683 sec qui est le record détenu par napalm death si jme souvient bien) et pour les fans de de metal un peu plus hard il y a les bands de death metal comme six feet under ou encore cannibal corpse. Pour le black metal le seul bon groupe que je peux vous conseiller est venom des année 60 qui est le créateur du genre. et pour terminer dimmu borgir et opeth sont des groupes de metal progressif


donc jespère avoir pu vous aider dans vos intérrogation sur le metal brutal smiley-guitar

j'ai oublier de mentionner mais ou est tu aller chercehr le terme death trash? le death est bien définie et le trash aussi mais les 2 ensemble ne donnerais pas un résultat comme tu crois sa ferait un genre de metallica melanger avec un cannibal corpse hum ^personnellement je trouverais sa un peu étrange. et si quelqu'un a la chance envoyer moi le lien qui parle du death trash svp

Venom c'est pas un des premiers groupes satanistes de l'epoque moules-boules et compagnies violent2 violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sepultura, SEPULTURA, citation, trash, death, acros, les, preneurs, des



+