Sepultura,Soulfly,As i lay dying...ya des preneurs??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu trouve?dis moi de quel groupes tu fait référence



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Alors là,je vais avoir un peu de mal,désolé...

C'est un ami qui m'avait écouté ces dernières acquisitions,et les noms étaient bien alambiqués,donc je n'en ai pas retenu (peut-être un truc du genre "Anal Blasphemy" smyleybleu ,le seul en anglais ,le pire,un "one man band",inécoutable...),la plupart à conssonnance scandinave ou slave...


Edit : Je croit qu'il y a un "malentendu",lorsque que je parlais du "trash" avec une poubelle,c'était de l'humour,un calembour avec le mot anglais,et en aucun cas un avis sur les groupes de death th rash...

A ok!pas grave!moi comme black métal,je connais que cradle of filth et dimmu borgir,je trouve pas trop ca "primaire"

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'aime pas mal le côté "symphonique" de Cradle Of Filth,mais je ne suis pas fan du genre...

oué moi oci,jene connait pas trop,mais j'ai un morceau que je recommende,HER GHOST IN THE FOG

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,je connais,c'est un de mes préférés avec "Beneath The Howling Stars" et "Carmilla's Masque"...

ok,c'est de quel album?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ils sont rassemblés dans le "Best of" "Witch Hearts & Lovecraft",seul disque de COF que je possède.

Mais en fait "Carmilla's Masque" provient de "Dusk And Her Embrace" et "Beneath The Howling Stars" de "Cruelty And The Best"...

a ok!merci!HER GHOST IN THE FOG est dans MIDIAN je crois!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il faut dire qu'ils ont pas mals d'albums à leur actif,je crois...

Oui,je pense aussi,le fait est que c'est un groupe qui marche assez bien dans le "marché du black métal"!
Quand je dis ca,c'est comme si je disais ce que Metllica été o "marché du metal"!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,tu as raison,niveau marketing,c'est impressionnant...

Ils sortent quelque chose tous les ans (dvd,album,mini-album) quasiment,sans compter les produits dérivés...

oui!
Si tu aime bien Her ghost in the fog et les autres de la même classe,je te conseille le groupe dimmu borgir,ou plutôt leur albm PURITANICAL EUPHORIC MISANTHROPIA

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Toujours les titres à rallonge avec des tonnes d'adjectifs... icon_cheesygrin


Merci,j'essaierai d'y jetter une oreille...

Ouais c'est clr!!pourquoi il vont chercher aussi loin leurs nom d'album???lol..mais ce né pas le sujet




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sepultura, SEPULTURA, citation, trash, death, acros, les, preneurs, des



+