Pédale multi-effet, Pédale disto ou nouvel ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Bonjour/Bonsoir,
Je suis actuellement face à un cruel dilemme (sisi jvous jure Oo)
En fait, je ne suis plus réellement satisfait de mon matos (à part ma guitare o/). Enfin, si en fait, mais j'aimerais bien passer à la vitesse supérieur. J'ai donc trois choix, en sachant que je possède déjà Metal Muff et un Kustom hv30, ampli hybride sympa comme tout :
- 1°) L'achat d'un pédalier multi-effet Zoom G7.1ut, ce qui me permettrait (peut-être) une meilleure disto et d'avoir accès à beaucoup d'effets;
- 2°) L'achat d'un Blackstar HT-distx, pédale de métal à lampe donc en théorie nettement supérieure à mon Metal Muff;
- 3°) L'achat d'un Blackstar HT-5, ampli tout lampes 5w qu'à l'air fun comme tout.
Donc ne sachant ne que faire, je viens ici demander votre avis.
En sachant que (vous l'aurez peut-être déviné o.o) je suis plutôt dans les styles lourds, Métal/Rock donc. Enfin j'aimerais bien un peu plus de polyvalence aussi parce qu'avec le Métal Muff on peut vraiment que faire du métal >.<
Merci d'avance ^^



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

Ben tu essais et tu fais ton choix. Je fais comme ça

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
J'adorerai faire ça, sauf que la seule boutique de musique dans ma ville à que dalle en stock... La dernière fois j'voulais tester le Fender Super Champ XD... Bah il l'avait pas >.<

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi je te conseilles d'essayer : tu vas dans une ville plus grande avec des copains

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Ouais faudrait que je fasse ça... Le seul problème c'est que je suis mineur donc pas de voiture et la seule "grande" ville à proximité de chez moi, c'est Blois... Donc à plusieurs dizaines de kilomètres 'o'

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu sais le son qui va te plaire donc pour le savoir faut essayer du matos wink

bodhi13

Membre Banni
Petit causeur
37 messages
Sugae moutain a raisin ^^ smiley-guitar

Moi je dis qu'il faut que tu essaye aussi mais si t'as un ampli pourri , ça sert a rien d'avoir plein de super pédale d'effet .

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Essaie un bon ampli qui a des effets intégrés sinon, ça plait pas à tout le monde mais il en faut pour tous les gouts.
Le Peavey Vypyr par exemple, ou les amplis Vox qui sont très biens (j'ai un petit faible pour le DA5, je le trouve trop mignon et ya pas que le physique qui est super ds cet ampli!).

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Peavey vypir -> Ampli un peu trop bas de gamme, et puis j'aime pas les celestions trop petits. Dans ce cas là mon Kustom fait mieux...
Vox DA5 -> Encore pire 0.0
Je ne cherche pas à avoir un nouveau petit ampli, je cherche à avoir un nouveau bon ampli.
Sinon question comme ça, le blackstar ayant un celestion 10", je comptait m'acheter seulement le Blackstar HT-5 head et m'offrir une baffle 1x12" avec... J'ai trouvé le Blackheart BH112 ( http://www.thomann.de/fr/blackheart_bh112.htm ). Des retours sur cette baffle ? Ou mieux ?

C'est du crate, tu aura forcément le grain typique ( assez métal )

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
gatochocolat
gatochocolat a écrit :
Peavey vypir -> Ampli un peu trop bas de gamme, et puis j'aime pas les celestions trop petits. Dans ce cas là mon Kustom fait mieux...
Vox DA5 -> Encore pire 0.0
Je ne cherche pas à avoir un nouveau petit ampli, je cherche à avoir un nouveau bon ampli.
Sinon question comme ça, le blackstar ayant un celestion 10", je comptait m'acheter seulement le Blackstar HT-5 head et m'offrir une baffle 1x12" avec... J'ai trouvé le Blackheart BH112 ( http://www.thomann.de/fr/blackheart_bh112.htm ). Des retours sur cette baffle ? Ou mieux ?




j'ai jamais essayé mais c'est peut etre une bonne idée pour toi wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, tal, achat, ampli, sachant, muff, tout, dale, metal



+