Comment brancher sa guitare sur son pc avec amplitube ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir.

J'ai fais il y a peu l'acquisition d'amplitube metal, seulement, je ne sais pas trop comment l'utiliser car quand je branche ma gratte sur le pc, le son est décalé sur mes enceintes par rapport à ce que je joue, et il y a un grésillement atroce.

Je ne suis pas convainque de mes branchements, j'ai d'abord brancher ma guitare sur la carte son, puis le son sort alors en clair sur les enceintes, ensuite, je lance amplitube et la le son est horriblement laid. Que pourrai-je faire comme reglages pour corriger le probleme ?

Si je mets ma pédale avant la guitare, cela peut etre utile ?

merci de m'éclairer et bonne soirée à vous



salut,
le retard est du a la latence de ta carte son.(c'est le temps de traitement du signal entre sa capture sa transformation en numérique et son rendu aux enceintes).
il te faudrait une interface audio (compatible avec les pilotes asio) pour éliminer cette latence.
c'est egalement un préamli qui te permet de donner un signal plus fort en entrée.
en sortie il faut avoir de bonnes enceintes qui encaissent des plages de frequences larges avec peu de pertes
amplitube est un très bon simulateur,je m'en sert comme vst avec music creator de cakewalk.
si tu te lance dans la mao bon courage, ça parait simple au départ et on se prends vite la tête...
bon courage j'espère t'avoir été un peu utile




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : guitare, amplitube, comment, enceintes, brancher, peu, branchements, convainque, atroce



+