ampli 15w en attendant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE



ou bien celui la plus puissant mais la qualité est elle la ?? http://www.thomann.de/fr/laney_lg35_r.htm

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Les petits amplis que tu a cité sont assez mauvais et t'auras pas une grande différence avec ton Marshall wink

Par contre un petit Harley Benton à tubes en 15 Watts tu peux t'amuser en attendant ton Haze : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga15.htm

Pas très polyvalent certes mais si t'as une pedale a lui coller tu peux largement t'amuser wink

15W lampes sa donne quoi 20 25W ?? tu as rason pour la disto qui est vraimnt pas belle oui j'ai des pedales mais ce qui me fait peur c'estle harley benton mais je vais voir. Si non les amplis que j'ai mis le http://www.thomann.de/fr/laney_lx35r.htm

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Franchement il faut arretter les préjugés avec les marques surtout que le Laney a une réputation vraiment minable alors que les avis du Harley Benton sont franchement bons, de plus c'est un ampli a lampes... Avec une bonne OD ou Disto tu peux vraiment t'amuser je te l'assure smile_cool

ah d'accord ^^ mais niveau puissance il en envoie ?? en clean ?? parce qu'apres j'ai une DS2 de BOSS pour la disto sa serat bon pour l'ampli ??

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
+10 pour le HB à lampe. Tous les amplis que tu cites ne sont vraiment pas terribles alors que le HB est excellent. De plus, 15 W, c'est 15 W, pas 20 ou 25, donc...

Il voulait dire que l'ampli à lampes 15W équivaut à un 25/30W à transistors niveau puissance réelle!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Pour la puissance je veux pas dire de bétises mais tu atteindras pas plus de 25 watts. C'est un ampli qui envoie en clean (eh oui, vintage style) avec des bons crunchs... Mais oublie la grosse disto sans effets icon_cheesygrin
La DS-2 c'est pas ce qu'il y a de mieux pour cet ampli mais ca fera l'affaire, ce sera toujours mieux que sur un ampli transistor wink Par contre si t'a l'occasion d'acheter une nouvelle disto, là ca peux être cool! Si tu veux des conseils pour une nouvelle disto et elle te sera utile surement avec ton Haze, hésite pas wink

dy357 a écrit :
Il voulait dire que l'ampli à lampes 15W équivaut à un 25/30W à transistors niveau puissance réelle!



Oui voila c'est ce que je voulait dire

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
daron01
daron01 a écrit :
Pour la puissance je veux pas dire de bétises mais tu atteindras pas plus de 25 watts.


Non tu atteindras 15W!

Le volume sonore se mesure en dB... wink

Je veux comparer la puissance de celui la par rapport a un ampli a transistors

Les avis sur audiofranz sont trés positifs et on peut brancher un baffle dessus ??

Le HB GA15 accepte les HP de 4 ohm, 8 ohm et 16 ohm donc c'est bon :)

bon ba des que j'ai les sous je commande et je pense que je le garderais apres pour la maison si c'est le cas je changerais les lampes et le hp car a ce qui parais c'est le seul point noir




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, ampli, attendant, vais, acheter, petit, avoir



+