Un bon numérique pour moins de 1000€?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

destroyer77

1 message
Bonjour à tous!

Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et je suis l'heureux possesseur d'un Yamaha Ypt 200 que j'aime bien et d'un Clavinova CVP...10.

Autant dire un numérique de 22 ans d'âge.Alors bon autant pour un accoustique c'est rien, autant pour un numérique ça commence à être vénérable icon_cheesygrin

Doooonc je voudrais en bon débutant au piano que je suis un nouveau numérique plus récent et si possible moins ...encombrant que ce tank de 100 kg.(Mais je l'aime bien quand même icon_cheesygrin )


Alors j'aurais besoin d'un bon meuble mais je sais pas trop.Les Clavinovas sont un peu chers et mon budget est au GRAND MAXIMUM (+ - 100€^^) de 1000€.

J'ai repéré un Kawai CN22 qui a l'air franchement sympa!

J'aurais besoin de votre avis.La marque est-elle fiable? (il me semble que oui, mais quand même)

Le toucher est-il de qualité?(J'irais essayer si je peux mais la je pourrais pas avant un bout de temps)

Et au niveau son? Verrais-je une différence avec mon vénérable CVP10?

En bref : Vaut-il son prix?

Et aussi : que penser des Delson , EagleTone , Thomann, Hemingway?

Ils sont BEAUCOUP moins chers, mais moi je trouve ça louche violent2

Sinon, avez vous un autre modèle de numérique meuble à me proposer?(Je ne peux pas prendre d'accoustique, il serait purement impossible de l'amener chez moi, même avec une grue...)

Merci d'avance smile Désolé pour le long post^^

Vincent






>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : rique, num, bon, moins, autant, moi, accoustique, alors, -il



+