PROBLÈME avec ensemble de guitare électrique débutant (urgent ..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, je me suis nouvellement achetée un ensemble de guitare électrique UNIVOX, Il y a la guitare l'ampli (10watts), le cable et d'autres petits trucs pour guitarise débutant. Le problème c'est que je l'ai sorti et accordé, mais aucun son ne sort de l'Ampli pas meme un buzz. Ya une petite lumiere rouge qui s'allume (oui c'es pour dire que c'est On!) Jai enlevé le plastique protecteur des micros et de la plaque (J'espere que c'est qu'il fallait faire!) et ya eu du son pendant 2 min. Eh puis pouf! tout d'un coup¸, tout est redevenu comme au tout début ! PLus un son !


J'y connais vraiment rien en guitare électrique (jai une acoustique dont je joue depuis quelque mois) et je prend connaissance de plus en plus de la basse qualité de mon achat!

Répondez moi vite ! maitre


Fille perdue sad et tannée
wobble



salut cousine !

pas de son ??

comment est le potentiomètre de la guitare ??
tu dois avoir un volume dessus, tournes le à fond !

le câble qui relie la guitare à l'ampli ??
connecté bien à fond ?
sur le bon jack sur l'ampli ?? in ?

le volume et le gain sur l'ampli, bien tourné ??

sinon, quelques photos pourraient nous aider ...

à plus

Le Volume et le gain sont totalement à fond : Le cable aussi.

Je vais peut etre avoir l'air vraiment nulle: mais qu'est ce qu'un jack et un potentiometre? J'ai fait une petite recherche sur Wikipedia, mais jsuis pas plus avancée.

Jvais prendre quelques photos, dans quelques minutes elles vont etre la

Sinon merci de votre aide quand meme ! Sa m'avance au moins à en apprendre plus

myr.i.am a écrit :

Je vais peut etre avoir l'air vraiment nulle: mais qu'est ce qu'un jack et un potentiometre?


ton câble reliant la guitare à l'ampli se termine à chaque extrémité par une prise "jack"
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=23_440_441&products_...