Quelques questions avant achat =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Alrs après le passage du petit papa noël, je vais pouvoir enfin passer commande !
Cependant j'ai quelques petites questions a vous poser avant de cliquer sur le bouton fatidique.

Déjà je compte m'acheter un laney lc15 , et une paire de micro pearly gates.


Alors première question:

Es que les micros pearly gates sont ils splitable ?
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshpg1n_zebra.htm
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshpg1b_zeb.htm


Ensuite concernant le laney lc15, j'ai oublié de poser la question a un vendeur:

Es qu'il possède une prise casque ? Il me semble que non mais au cas ou..

Et dans le cas ou n'en possèderait pas, faut il obligatoirement lui coller une pédale multi-effet pour pouvoir brancher un casque dessus ?

Je voudrais savoir aussi, du fait qu'il n'ait qu'un seul canal, faut il obligatoirement lui collé une overdrive pour pouvoir changer du son clair a saturé avec le pied ? Et dans ce cas la est il possible de mettre une overdrive ne changeant pas le grain de l'ampli ?



Merci



j te dirai juste que oui les pearly sont splittables sinon laney sais pas..

t' veux jouer du ZZ avec les pearly

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
oui, les pearly gates sont splittables wink

sinon pour le laney ya des sortie line et speakers, peut etre que tu peux mettre un casque sans passer par un multi effet :/

et pour passer au saturé avec le pied, oui, il faut une pedale d'overdrive ou disto, vu que la saturation sur cet ampli se regle via le bouton de volume et de drive si je ne me trompe pas

titi55 a écrit :
t' veux jouer du ZZ avec les pearly


Je les prend surtout pour avoir un bon petit grain vintage, mais je joue principalement des solo blues / rock / hardrock , slash love . Mais oui zz top est dans mon répertoire ^^


Merci pour les infos !


Wep il ce règle via le bouton de volume et de drive, je m'en doutais un peu pour la pédale d'overdrive ^^ Par contre existerait il des overdrives fesant office de "footswitch", ces a dire qui sauvegarderait juste le volume de gain, sans changer le grain de l'ampli ?( j'aime beaucoup le son du lc15, j'aimerai pas qu'il change, mais j'ai besoin d'un "footswitch".. )

Et pour le casque alrs je pourrais le brancher directement dessus ?

( Jsuis c** de pas avoir demandé au vendeur -_-" )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cas, pouvoir, www, lui, laney, thomann, poser, casque, pearly



+