amplis compatible avec pedalle d effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je cherche un amplis bien compatible avec des pedalle d effet pour un budjet de environ 1000E
pas comme mon line6 spider II 112 qui sort des son horrible en disto(pedalle)

merci et bon grattage ^^



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Tout bon ampli est compatible avec les pédales wink Tu joues quoi comme style?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tous les amplis à modelisations,
meme de bonne qualité
ont tendance à faire n'importe quoi quand on ajoute des pedales.

à mon gout,
c'est leur defaut.

dans ton cas, vois pour un bon petit ampli à lampes.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
tous les amplis à modelisations,
meme de bonne qualité
ont tendance à faire n'importe quoi quand on ajoute des pedales.

à mon gout,
c'est leur defaut.


Tout dépend si tu as un bon preampli a coté wink

Un ampli a lampes certes, mais on ne sait pas trop quelles sont tes influences!

me revoila ^^ désoler je penssai avoir activer la fonction "suivre se sujet" bon en gros je joue surtout du metal mais il me prend aussi souvent de jouez de la musique calme ^^
j explique ma situation en gros je suis trop limiter avec mon line 6 pour jouez dans mon groupe se qui necécite de changer souvent d effet apuier sur un boutton ces bien pour chez soit mais en groupe ... nos influance sont surtout Xjapan.Mucc et Dir en grey (dont l un des guitariste joue sur un mesa boogie roadking) voila ...

bon grattage ^^

voit ça:http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/en_EN/-/EUR/ViewParametricSearch-SimpleOfferSearch?SearchParameter=%26%40QueryTerm%3D*%26CategoryUUIDLevelX%252Fn2DVqHzp8c4AAAEZAHotK5qL%252FZKrVqHzpbA8AAAEZY6RFop5P%3DCr_DDuSIoAAAAAEeJb9v68qf%26CategoryUUIDLevelX%252Fn2DVqHzp8c4AAAEZAHotK5qL%3DZKrVqHzpbA8AAAEZY6RFop5P%26CategoryUUIDLevelX%3Dn2DVqHzp8c4AAAEZAHotK5qL%26ManufacturerName%3DFame

uhttp://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Guitars/Electric-guitar-amps/Fame-VS10012TS-... un truc comme ça avec un pti effet en insert et une metal muff ça devrait le faire

je serai bien tenter par la tete peavay valve kind 100w

quelqun aurai quelque info pratique sur cet amplis? ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedalle, amplis, effet, des, compatible, bonjour, cherche, bien, budjet



+