Vinyle des Beatles!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards, je suis confronté a problème, je m'en prend donc a vous pour essayer de le résoudre icon_redface

J'ai eu un magnifique tourne disque pour noël, et pour utiliser avec le tourne disque, un vinyle des Beatles, le "red albulm 1962 - 1966" (Exellent vinyle, d'ailleurs)

Mais, ce qui m'intrigue, c'est que les pochettes avant/arrière ne sont pas les mêmes : je m'explique: Je n'ai trouvé aucune image de l'arrière de la pochette! Je compte donc sur vous pour me dire si c'est normal ou si c'est un défaut quelconque de fabrication!

Merci d'avance! icon_redface



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le disque Red ainsi que le Blue, sont des best off sortis dans les 70's. Te dire ce qu'il y avait derrière, je ne m'n souviens plus: les titres, je crois.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

l'album the beatles 1962-1966 est rouge et est un double album à l'origine en 1973. L'album s'ouvre et y'a une grande photo en noir et blanc avec les beatles et d'autres personnes. La photo 1ere est une photo de 1962 et si je me souviens bien sur les escaliers et étages d'Emi. A l'arriere tu as la même photo mais 10 ans aprés. wink

d'après ma documentation le 33 T est sorti sous la référence Apple PCSP 717 pour le double puis ont été réedité bien après ...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Sugar, un puits de sciences ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Sugar a raison...à un petit détail prés...les 2 photos sont prises à seulement 7 ans d'intervalle ( Fin 1962 - mi 1969 ) soit la durée totale icon_redface de leur carriére sous les flashs.

Sur la belle photo intérieure, prise en 1968, tout le monde, y compris les Beatles se retrouvent derrière les grilles d'un parc, sauf un petit blondinet au premier plan...immortalisé pour l'éternité, ce ptit gars.

Le " Double Rouge ", oui, il y a pire pour t'initier au tourne disque wink

smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui sandinista a raison pour les 7 ans d'intervalle. Je confirme que c'est un parc derriere des grilles j'ai retrouvé l'album... j'ai une petite collection de disque de beatles personnel (wings et carriere solo des ex beatles)

la 1ere reedition de ce double album date de 1978 sous une autre réference...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai pas de compil...;mais j'ai les autres, achetés d'époque, sauf Revolver offert pour mon anniversaire

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu fais bien de les garder precieusement Saka. Moi c'est en fouillant dans des vide greniers et autres que je me les suis procuré...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
tu fais bien de les garder precieusement Saka. Moi c'est en fouillant dans des vide greniers et autres que je me les suis procuré...






Pareil icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je garde, je garde!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Moi, en albums vinyls Beatles, j'ai tout, tout, tout....et plus encore wink

smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les vinyls, c'était vraiment le plaisir d'acheter des disques! les cd, c'est vraiment l'occasion de télécharger! ils ont tué la poule aux oeufs d'or et maintenant, ils pleurnichent! je les méprise! violent2

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, l'objet etait beau, un peu comme certains livres...et souvent superbe quand le contenant était en parfaite adéquation avec le contenu...quelques fois, de vraies oeuvres d'art.

Qu'est ce que j'ai pu passer comme temps à farfouiller dans les bacs des disquaires ( j'adorai ça ) et des fois je repartais du magasin avec un album dont, dont je n'avais stictement aucune idée du contenu...musique, artiste ou groupe inconnu ???...je l'achetai juste pour la beauté de la pochette...alors, forcément, une fois rentré chez moi...des foix déçus, mais des fois pas wink

J'en ai perdu...on m'en a volé ( dénoncer vous, il y a prescription maintenant icon_cheesygrin ) mais il m'en reste environ 250 et de temps en temps, je les ressort pour le plaisir des yeux....et des oreilles.

smiley-guitar

Merci a tous pour vos réponse wink
Donc, je dois en conclure que ce vinyle est parfaitement normal icon_redface

Ah, les vinyles, j'ai découvert il y a peu de temps, mais c'est un plaisir d'en écouter smile_cool
Je pense que je vais faire l'acquisition de la compil' "Standing On The Sea", des Cures, un petite merveille icon_cheesygrin

Merci a tous pour vos réponses

wink

Un jour jai trouvé dans les vieilles affaires de mon pere des vieux vyniles de vieux groupes comme Iron maiden ,black sabbath led zeppelin,metalica,judas spriest...
3 jours plus tard je débutais la guitare smile_cool
Vous savez ou je peut men procuré d'autre? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vinyle, les, beatles, arri, donc, disque, des, tourne, albulm



+