Pédale grosse caisse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, voilà il y a environs 4 mois j'ai acquis ma première batterie (grand moment icon_cheesygrin). C'est une Century, mais comme toute batterie de "petite marque" elle a plusieurs défauts, les cymbales déjà au quel j'ai remédier a grand coup de Zildjian zXt. Et... la pédale de grosse caisse qui est injouable, mon professeur m'en a passer une en attendant que j'ai la mienne tellement qu'elle lui fessait pitié... c'est pour vous dire ! Et vue que papa noël a été généreux je peux enfin en avoir une bonne ! Donc j'aurais besoin de conseil de pro pour me conseiller sur l'achat de ma pédale,simple bien sur, je peux aller jusqu'à 80 90 euro (dites moi si c'est insuffisant, bien que je cherche pas non plus une pédale en or massif). Donc voilà qu'elle pédale me conseillez vous.
Merci d'avance !



crow2206

Petit causeur
98 messages
salut moi je me suis acheté le modele au dessus mai je pense que celle ci doit etre bien et puis la envoie du lourd http://www.baguetterie.fr/p24925/GIBRALTAR_9611DD_-_PEDALE_GROSSE_CAISSE_INTRUDE...

J'étais intéresser par celle-ci aussi. Je pense que je vais partir la dessus.
Merci.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ce systeme de transmission avec un arbre (ils appellent ça direct drive) est vraiment bien! Tu gagnes en rapidité et surtout en précision, c'est super "réactif". Mon batteur l'a adopté! wink

C'est pour cette raison que je vais la prendre, c'est la pédale direct drive la moins chère du marcher (apparemment) et c'est du Gibraltar ! A ce prix là, aucune hésitation possible !

crow2206

Petit causeur
98 messages
et puis comme j'ai deja dis ca envoie du lourd lol

J'imagine. wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : dale, elle, donc, voil, caisse, grosse, batterie, grand, peux



+