Jackson XRXT Warrior

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut. Je vien d'avoir ma jackson et j'ai deja un petit probleme.. Voila j'ai désacordé ma guitare Pour pouvoir jouer du metal (cannibal corpse etc..) le probleme c'est que j'ai voulu la remetre en mi mais maintenant le chevalet est trop en arriere et ma guitare arrete pas de se désacorder, j'ai bloquer les cordes en haut du manche mais le chevalet bouge donc sa me soule, si quelqu'un a une solution pour mon probleme sa serait cool
Tchou'



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Essaie de re-régler le floyd ...
Perso j'ai la meme gratte et j'ai jamais eu de probleme de floyd ... mais bon j'suis resté en mi aussi..

Ouais j'ai réussie à la re regler en mi Mais bon je peut pas jouer en drop C car sa se déhsacorde automatiquement. :/

tinmar93 a écrit :
Ouais j'ai réussie à la re regler en mi Mais bon je peut pas jouer en drop C car sa se déhsacorde automatiquement. :/


Ramène la a Paolin musique !

Mais, t'as bien bloqué le bas ET le haut?


(Et, au passage, Cannibal Corpse sont accordés en accordage standart)

Bloody, Je saus que CC jouent en standart, je reprend Hammer smashed face en se moment ( que je gere d'ailleur) bref non je la ramene pas a paolin deja que j'ai pas de sous alors Non, . je vais bien trouver un moyen, c'est juste que c'est ma premiere gratte avec un chevalet floyd rose alors je sais pas trop comment sa marche. P&L

Tu peut m'appeler Simon, martin x)


Apparament, il faut réaccorder le floyd jusqu'a ce que sa tienne!

Ouais, je vais voir sa se soir

Tu nous en reparle wink

(Ou si les pros du floyd passent par là, qu'il n'hésitent pas a parler xD )




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : probleme, chevalet, jackson, guitare, deja, petit, vien, voila, sacord



+