Peindre un micro style EMG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
donc voulais je voulais réaliser une fresque sur ma guitare mais mais elle passe par les micro donc je me demander si on pouvais dessiner au feutre dessus
voila le style de micro et même la guitare en prime! http://www.musicessonne.com/photos_prod/thumbs/665.jpg
merci d'avance!^^



coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
alors personne ne sait?...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Sur le vernis???????

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
ben sur le vernis et les micro je veut faire un truc qui couvre tout la gratt :p

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
C'est pas aussi simple pour peindre ou colorier.......


Cherche sur le forum, il y a plein de topics semblables.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pour que ça ai de la gueule et que ça tienne, faut demander à un pro et qui soit équipé pour. Un coup de feutre risque de faire pas très classe icon_redface

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
ben sa tombe bien la peinture est fait par un pro (pas en guitare mais en peinture qui est entre autre mon frère)donc c'est du truc asser indélébile qui a l'air de bien tenir
mais je voudrai juste savoir si sa va avoir une incidence sur le son?

Lorsque certains micros sont couverts (alors qu'il ne l'étaient pas à l'origine) il peuvent perdre un peu en mediums :/

si je ne me trompe pas les EMG ont un couvre micro en plastique !
alors tu pourrais le peindre !

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
mais c'est une vieille copie a 2 franc donc je sais pas tu dirai quoi en voyant la photo elle est au dessus :)

la photo que tu a mis est toute petite ^^ j'ai pas vu correctement !
mais tu peux carrement y aller a la bombe de peinture !
si tu veux pas t'emmerder avec le demontage du couvre micro demonte simplement le micro met du stotch sur le dessous (parti a ne pas peindre) et tu "barbouille" avec ta bombe de peinture ! icon_cheesygrin

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
ok merci :)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, style, donc, voulais, guitare, avance, emg, aliser, fresque



+