aide de choix pour 12 cordes electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, je souhaite acheter une 12 cordes electrique, connaissez vous ce modele? que vaut il??
http://www.thomann.de/fr/danelectro_12_string_lb.htm



désolé pour le double post! je relance! personne ne connais?!
c 'est la premiere fois que j evois des micros comme ça! ça vaut quoi??

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'adore! tu as là une gratte abordable avec un son cristallin parfait pour la 12. les micros sont très bien, ambiance un peu télécaster mais avec autre chose aussi.

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
La Danelectro (12c), c'est une légende: la table et le fond sont en isorel! (en tout cas à l'origine), mais avec des mécaniques Gotoh, tout de même. 2 lipsticks simple bobinage (qui, je crois, ont été créés spécialement pour l'occasion), et un son qui "claque" d'enfer. C'est le meilleur rapport qualité-prix qui puisse exister. J'ai cherché longtemps une Schecter (CSH 12), réputée abordable et bien finie...mais introuvable, sauf à s'en faire ramener une de Californie. Je me suis rabattu sur une WSL 12c type strat, très ergonomique, légère et à moins de 500€ mais je suis très déçu par les micros. Entretemps, j'ai pu entendre une Dan 12c: c'est le jour et la nuit, elle sonne franc et cristallin, c'est bluffant pour une gratte qui avait été conçue dans un seul but: être le moins cher possible. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde, je choisirais la Danelectro (en même temps, des micros, ça se change icon_cheesygrin ...)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electrique, cordes, htm, thomann, www, vaut, modele, connaissez, acheter



+