Telecaster jack & danny vs squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loveindo

2 messages
voila, tout est dans le titre, je suis tenté par ces deux marques, mais je ne sais pas laquelle choisir, la squier est un peu plus chère mais ça ne me gêne pas, c'est juste que j'ai entendu dire que les jack & danny seraient de bonnes guitare.
Y a t'il des personnes pour m'aider ? merci

Je mets le site de Jack & Danny : http://www.jandd-guitars.com/

loveindo



loveindo

2 messages
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
squier sans hesitations .

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
squier sans hesitations .


C'est bien d'avancer son opinion comme çà ... Maintenant, faut étoffer un peu, que le lectorat comprenne.

Je connais les guitares Jack and Danny et je peux t'assurer que le son n'est pas la hauteur ( si basse soit elle pour certaines ) d'une Squier ( qui ne sont pas géniales non plus, sauf exception ) mais je te conseille vivement de prendre une Squier wink

aymeric54

Petit causeur
90 messages
Pour débuter mon frere s'est acheter une telecaster jack et danny et moi faisant de la gratt depuis pas mal de temps et jouant sur gibson et fender j'ai été bluffé de la qualité.
Bon c'est pas non plus sensationnelle mais ayant essayé les deux, la jack et danny est de loin bien meilleur au niveau de la lutherie et au son par rapport a la squier.
Elle est a 99€ sur le net mais vaut au niveau de la qualité une pelle de 250€.

De plus elle tient très bien l'accordage par rapport aux squier.

Mais bon après tout est affaire de gout




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : danny, jack, squier, loveindo, voila, tout, titre, tent, par



+