Nouveaux micros configuration HSH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Bonjour à tous
Je suis en train de retaper ma vieille guitare électrique et je veux installer de nouveaux micros comme je l'ai dit en configuration HSH et je voudrais changer les trois.
Mais comme je ne joue pas beaucoup dessus je voudrais des micros pas trop cher, pas plus de 80 euros mais je ne sais pas du tout lesquels choisir mais je joue beaucoup de hard rock 80s et du rock voila.

Merci d'avance.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
nicorock95
nicorock95 a écrit :
Bonjour à tous
Je suis en train de retaper ma vieille guitare électrique et je veux installer de nouveaux micros comme je l'ai dit en configuration HSH et je voudrais changer les trois.
Mais comme je ne joue pas beaucoup dessus je voudrais des micros pas trop cher, pas plus de 80 euros mais je ne sais pas du tout lesquels choisir mais je joue beaucoup de hard rock 80s et du rock voila.

Merci d'avance.

Es-tu sur que cette guitare mérite un changement de micros ? De plus , ( mais aprés , tu fais ce que tu veux ! ) je ne vois pas l'interet de changer les micros sur une guitare que tu ne vas pas souvent jouer ...

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Elle ne le mérite surement pas c'est clair mais disons que c'est la première guitare à mon frère et c'est aussi la première guitare sur laquelle j'ai jouer et en fait elle compte beaucoup pour moi même si je joue beaucoup moins avec mais c'est plus symbolique et j'aimerais lui apporter un petit coup de jeune pour la reprendre quelques fois en fait icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Si tu veux ... wink
Mais sache que j'ai entendu que changer des micros sur une mauvaise gratte , ce sera de l'argent gaspillé ... Moi , je peux pas trop t'aider , donc mon post te servira de up ...

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Ok d'accord merci quand même mais je suis d'accord avec toi t'inquiet c'est juste que je pense que je ne m'en séparerait pas c'est pour ça j'aimerais que les micros soient pas trop mauvais juste pour la reprendre quelques fois icon_cheesygrin

t es p'tre pas oblige de changer les trois , lequel utilise tu le plus souvent? p'tre que juste le mic chevalet suffirait ....

Pour les micros, va voir du côté de GFS ( http://store.guitarfetish.com/ ). Ils font de bons micros pour pas cher du tout, en tout cas ca rentre dans ton budget. A toi de voir si ta gratte vaut le coup ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, nouveaux, configuration, hsh, rock, joue, beaucoup, voudrais, comme



+