Accord barré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

im-rainmaker

9 messages
Bonsoir !

En regardant une leçon sur youtube pour apprendre les bases de " Creep " je me suis lancé, ça y ressemble bien, j'ai chopé le rythme, mais quelques cordes vibre, en réalité mon accord barré est un peut foireux car je n'arrive pas à appuyer complètement sur toutes les cordes de la 3ème case, et j'ai une main trop petite pour essayer de compenser avec le pouce d'un coté et l'index de l'autre alors je voulais savoir s'il n'existait pas un moyens, par exemple un tube en plastique/caoutchouc ou l'on glisse le doigt qui permettrait d'appuyer facilement sur toute les cordes ?

Enfin voilà, merci d'avance !

A ma connaissance non ça n'existe pas, je pense que cela vient avec le temps, essaie de t'entrainer sur des musiques avec plein d'accord barré, tu verra qu'au bout de 3 mois environ si tu joue regulierement, tu sera en mesure de pouvoir faire vibrer les cordes jusqu'a la 10eme cases sans probleme

icon_cheesygrin Hopyrevenge à raison cela vient avec le temps, le barré est un passage obligatoire et un peu délicat de l’apprentissage ou l’a été pour chacun d’entre nous.

Ce fameux tube en plastique/caoutchouc dont tu parles s’appel un Bottleneck si tu veux en savoir plus,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bottleneck_(guitare)

Amicalement, Pat smiley-guitar

im-rainmaker

9 messages
Merci de vos conseil, je vais m'entrainer ! J'apprends seul alors je restais souvent avec les accord
G D Em C ( qui sont facile, surtout pour mes p'tites mains ^^ )

Donc me voilà la conquête des accords barré ! ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cordes, les, accord, appuyer, barr, bases, main, case, toutes



+