Amplie roland cube 15W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tony081600

2 messages
Bonjour.
Voila j'ai eu a noël un ampli Roland cube 15W mes il ne dispose pas d'effet genre reverb,tremolo etc et j'aimerai en rajouter et je me pose la question es que ses possible d'en rajouter avec une pédale d'effet et comment sa se branche.Et me conseiller une pédale si c'est possible avec un petit budget.



yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
Bonsoir à toi Tony081600 ( tiens un ardennais :p nan ? )

C'est cool comme ampli le roland cube 15 watts ^^. A propos de ta question oui c'est possible de rajouter des effets par le biais de pédale, le branchement se fait entre la/les pédale(s) , la guitare et l'ampli ( et moi n'utilisant pas de pédales je ne veux pas dire pas dire de bêtises mais je crois qu'il faut brancher la guitare à la pédale puis celle-ci à l'ampli, si c'est pas ça je vais me faire taper sur les doigts
smyleybleu .

Qu'est-ce que tu désires comme effet ?

tony081600

2 messages
Oui je suis ardennais :)
Je voudrait rajouter du Chorus,trémolo,delay ,réverb. des petit effet sympa.

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Dans ce cas tu es dans le même cas que moi: tu cherches un multi effets! ^^

Bah écoute je suis en pleine recherche et pour l'instant j'ai repéré:

Le Zoom G1 ou G2 (les deux existent avec pédale d'expression, ce que je vais surement prendre pour la wah..)

Le Korg ax3g (sans expression) ou le AX5G (avec expression)

Et aussi un que je viens de voir aujourd'hui chez un pote, un V-amp Behringer qui a l'air pas mal.

Tout ça correspond à mon petit budget de 30/50 euros (je prends d'occasion)...

Mais après si tu veux investir plus il y a une infinité de choix!

yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
Je suis d'accord un multi-effet est à envisager alors, les korg ax3g et AX5G font un peu fisher price non ? J'ai joué avec un AX5G ça fait un peu son de synthé, chacun ses gouts à préciser que c'est de l'entrée de gamme mais pour un budget de 30/50 € je vote pour ^^ Sur ce bonne soirée =D
( est-ce que mon plan était bon pour ce qui est des pédales de la guitare et de l'ampli ? )

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Oui ton plan me semble bon^^
Merci pour ton avis sur le Korg, je n'hésite plus mnt, ça sera le Zoom G1x...

Tony je te conseillerai de regarder des vidéos, pour l'instant tu veux plein d'effets mais peut etre qu'apres avoir vu des vidéos tu n'en voudras que quelque uns bien précis.
Moi j'adore la wah, je joue du funk, et j'ai hésité à ne prendre qu'une pédale wah...

Et surtout: étudie ton budget. Il y a vraiment pour tous les prix!
Moi je vais prendre un truc minuscule comparé à par exemple un Zoom G7 avec des centaines d'effets!
Mais c'est mon choix, je veux pas passer mon temps à galérer avec les boutons sachant que je suis nulle en bidouillage informatique :)

A toi de voir!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet, y'a déjà plein de sujets sur les Cube de Roland. http://www.partoch.com/search/ROLAND+CUBE,4.html

Je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cube, dale, possible, effet, rajouter, roland, budget, bonjour, voila



+