Gratuit ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

Je viens de recevoir une "relance" pour faire un ti' tour sur partoch .com...un site que je consultais trés fréquemment sans toutefois abuser...Est-ce que je ne me suis pas rendue dans les bons endroits ou que les partitions sont toutes payantes maintenant ?

Le chat est également un peu "borné" ...ses horaires d'ouvertures ne ressemblent pas à la liberté qu'offre le net mais plutôt celle de l'administration française? lol

Bonne musique à toutes et tous...



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Pour les tabs,c'est toujours gratuit.
Il n'y a actuellement aucun service payant sur le site.

Pour le chat,il avait été supprimé du fait de sa très faible fréquentation,et a été rétabli mais dans une tranche horaire correspondant à la plus grande affluence sur le site,pour "garantir" qu'il y ai un minimum de monde...


Voilà,en espérant avoir répondu à tes questions...

Bonne journée !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Les tablatures du site sont toujours gratuites. Je ne sais pas trop ce qui a pu te faire croire le contraire, a moins que je n'ai pas été informée d'un changement. Mais si elles étaient devenues payantes je pense que j'en aurai entendu parler.
Quant aux horaires d'ouverture du chat ils sont dus à sa fréquentation. Plutot quie d'ouvrir le chat en permanence et que certains membres s'y retrouvent sans y voir personn,e le webmaster a preféré (pour sa sauvegarde) de concentrer les horaires aux heures de plus forte frequentation par les membres.
AU moins quand c'est ouvert tu es sure qu'il y a du monde, et ça evite que des membres abandonnent le chat a force de s'y retrouver seuls

J'espere avoir répondu a tes questions wink

Merci pour vos réponses elles ont en effet éclairées ma lanterne lol

Il faut dire que je n'étais pas venue depuis un chti moment ...lol

a bientôt!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : toutes, les, endroits, bons, rendue, -ce, abuser, toutefois, sans



+