Tabs pour niveau semi-intermédiaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gigabroly

Petit causeur
27 messages
Salut,


J'ai fait 4 mois de gratte, j'ai fini Killing in the name de RATM avec le solo, et j'ai débuté la basse hier.

Je suis en train d'apprendre Sweet emotion d'Aerosmith et Sweet child o' mine des G'NR, et j'aimerais cover des morceaux sympas le temps de les apprendre, car ils sont un peu durs ^^

Je cherche des morceaux pour débutant/semi-intermédiaire sympas et simples dans leur technique, et d'autres simples mais qui sont bien niveau groove.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je ne veux pas t'abaisser mais 4 mois de guitare c'est encor du débutant ca ^^

Sinon tu veux des riffs ? en accord ? des solos ? Tes gouts ? ton matos ?

gigabroly

Petit causeur
27 messages
Ben je voudrais des morceaux quoi !

Gouts : Rock, funk, jazz, hard-rock, heavy metal ; Aerosmith, GN'R, RATM, Deep purple, Led Zep, Jamiroquai, Jaco Pastorius, Victor Wooten, Dream theater, Iron Maiden, Metallica, Muse, Primus, The Beatles...

Matos : Ibanez GSR200 4 cordes bleue, ampli Peavey Max 158.

Voilà chef ^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
icon_cheesygrin

Heartbreaker de Led Zep .

Nothing eles matters de Metallica .

Day tripper , yellow submarine et Lady Madonna des Beatles .

Hells bells , hyghway to hell , rock and roll train , dirty deeds done dirt cheap , you shook me all night long d' ACDC .

Smells like teen spirit , In bloom , about a girl , polly de Nirvana .

Wonderwall d'Oasis .

Absolument tou de Sum41 et BLink182 ( pas très réjouissant hein icon_cheesygrin )

Une bonne partie de Green Day .

Voila de quoi bosser , mais surtout joue en rythme .

Télécharge Tuxguitare vas sur Ultimate guitar tu y trouve les chansons en forma Guitar pro qui sont compatible avec Tuxguitare , comme ca tu peux jouer parfaitement en rythme , il m'aurait été très utile de savoir ca quand j'vais ton niveau jouer en rythme est très important .

Commence également à travailler les barrés !

ET ne rejette pas le solfège , une erreure que ceux qui débute font .

gigabroly

Petit causeur
27 messages
Merci beaucoup icon_cheesygrin

Ca va faire du boulot tout ça ^^ J'ai commencé Give it away des Red Hot ca fait plaisir smile
Et j'ai un prof, mais pas pendant les vacs (école Michel Dien Joué les Tours si tu connais).

Bonnes vacs !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
N'oublie surtout pas mes dernières phrases , ca te paraît limite bête ( moi ca me le paraissait ) mais c'est super important , bon ce n'est pas grave si à 4 mois de gratte tu ne jous pas parfaitement en rythme mais pense y et essay tout de même .

gigabroly

Petit causeur
27 messages
J'y pensais ajd en me plantant dans Sweet child o' mine donc j'au bossé 1/2h sur les noires avec un métronome, demain j'essaye les croches (jamais bossé avec, fallait bien rattraper) . Et je veux faire du funk et du jazz, mon frère est guitariste dans un groupe de manouche, donc ca ne me parait pas bête smile

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je n'écoute pas ces styles donc je ne pourrais te conseiller quelque chose la dessus .

gigabroly

Petit causeur
27 messages
Il faut un bon rythme et du groove pour faire du funk.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ah j'oubliais , regarde aussi des covers sur internet pour t'assurer que ta technique de jeux pour tel ou tel chansons est bonne .

Sinon je sais j'écoute un peu de funk de temps à autre .

gigabroly

Petit causeur
27 messages
Au fait, où trouver ces tabs au format guitar pro ? Parce que sur ultimate guitar il n'y a que le format texte.

Merci.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mais si dans la colone de droite il y a marqué ce que c'est tu as par exemple tabs , solo , chords , guitarpro etc ...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, semi-interm, diaire, niveau, sweet, apprendre, morceaux, simples, sympas



+