j'ai une telecaster avec un ampli a lampes epiphone valve senior 20W aurais-je besoin d'un pedale ? ^^ faabio' a écrit : Voila tout est dans le titre ! Tu dois bien le savoir parce que tu les as à disposition... Si tu as besoin d'une pédale pour te rapprocher de ce son, tu le sais je pense! Membre d'un certain nombre de clubs u
Qu'est-ce que j'ai deja a disposition ? bidouille un poils les reglages, et tu verra si tu peut aprocher du son que tu recherche. Sinon effectivement il te faut une pédale. Donc, à toi de voir s'il te faut qqchose en plus, si oui on te donnera des conseils, sinon... bon jeu Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Merci faabio' a écrit : le Gain est pas top top sur l'ampli donc J'AI BESOIN D'UNE PEDALE ! ( ou pas ) faabio' a écrit : http://www.woodbrass.com/PEDALE+DUNLOP+MXR+-+DISTORSION Pas vraiment non... C'est pas trop fait pour ce que tu cites... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, rock, anglais, kooks, babyshambles, strokes, voila, tout, pop
+