guitare ibanez GSA 60-BS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pandafou

Petit causeur
14 messages
salut ! je voulais savoir comme je sui sur le point d'acheter une guitare ibanez GSA 60-BS

si c'est une bonne qualiter ou ce que vous me conseiller comme guitare pas trop chere ( pa au dela des 300 euros ) dans un style rock metal
ibanez GSA 60-BS : http://fr.euroguitar.com/guitare/ibanez/gsa/60bkn/125724.html

merci de votre aide ^^



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu aie les manches tres fins et les micros à son froid (deux des quasi constantes chez ibanez) alors c'est une bonne guitare

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
aplusoif

1 message
salut ,j'en ai acheté une chez milonga musique à grenoble et je trouve cette guitare très bien .Le son est assez sympa que se soit en blues ou rock (bien sur si tu te destine à du bleues ,le mieux est Fender ou Gibson ,mais plus dans les même prix . Celà dit la GSA (moi je l'ai en noir ) es pas mal par son manche très fin ,et son poids léger .Car une fois en bandoulière certain modèle mériterait un petit régime .Le seul petit défaut que je lui citerais c'est son vibrato . Bien sur signé Ibanez mais ça ne vaut pas un Floyd Rose .Il perd assez souvent l 'accordage en usage intenssif ,mais a toi de toruver l'agilité des doigts pour faire des nuances .Moi je l'ai calé avec une petite cale en bois contre la casse (vers les ressorts ),j'ai tendu au max la tension des ressort pour plaquer cette cale et je l'ai collé avec de la colle a bois ,(mais une goutte c'est tout ).Depuis plus de problème .Bien sur c'est une guitare en entrèe de prix ,donc ne t'attends pas a trouver la qualité du modèle Jem .Mais ça reste une très très bonne guitare pour s'amuser et se faire plaisir .voilà j'espère que tu feras le bon choix ,mais n'hésite pas a l'essayer car elle merite qu'on la regare et qu'on la fasse chanter .Salut
Fred

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai aussi cette guitare qui je trouve vaut une G400.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, gsa, ibanez, -bs, comme, voulais, savoir, sui, point



+