Guitare acoustique, avis.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zolenas

Petit causeur
35 messages
Bonjour ! je pratique la guitare depuis maintenant mois environs, et comme je compte pas décrocher de si tôt, j'ai envi d'investir dans un nouvel instrument ! Je suis gaucher donc le choix est restrint.

Hors voilà j'hésite entre une : Taylor BIG BABY : http://www.thomann.de/fr/taylor_bigbabytaylor_lh.htm

Et tanglewood tw115 ns : http://www.dv247.fr/invt/53164/

avec un penchant pour la taylor, j'aimerai vos avis sur cette guitare qui semble beaucoup conseillée, et d'autre propositions si vous avez, sachant que mon budget reste autour de 430-540 euros ! voilà, merci à vous :)

(j'ai pu tester les deux en magasin, mais comme je ne m'y connait pas encore assez, je préfère demander !)



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, deux bonnes guitares...

Attention, comme son nom l'indique, la Taylor Baby....est baby...avec une caisse pas tout à fait standart, contrairement à la Tanglewood qui est, elle, une vraie " dreadnought ".
Qui dit petite caisse dit sortie de son plus faible...à prendre en compte pour l'avenir...d'aprés certains, vu son gabarit réduit, ce serait plus une seconde guitare...guitare de voyage.
Essaie de contacter " Chipie Foxtrot ", elle posséde entre autres une BIG BABY, elle se fera un plaisir de te renseigner et t'en dira plus que moi sur ce modéle. http://www.partoch.com/membres/917302.html

Dans ton budget, 450 è 550, tu peut aussi aller fureter du coté des marques canadiennes.
Art & Luttherie...Norman...Seagull...Simon & Patrick....
Des bonnes guitares folk...elles ont des modéles gaucher et sont maintenant trés bien distribuées en France...Norman, un peu moins.
Comme celle ci par exemple : Norman B20 left. http://www.normanguitars.com/b20left.html

smiley-guitar

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Salut,

Si j'étais toi je regarderais aussi les guitares électro acoustiques.