RECHERCHE TAB DE MERZHIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

link[29]

Petit causeur
30 messages
hello tout le monde! Quelqu'un connaitrait-il le solo final de "bandit" du groupe merzhin ou saurai ou je peu le trouver? j'ai deja evidemment chercher sur partoch, d'autre site et fait une recherche sur le forum et tout cela sans résultat donc maintenant je ne compte plus que sur vous, vous etes mon dernier espoir...snif sad



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'ai trouvé des tabs de bandit mais c'est pas le groupe que tu voulais.
Y en a une de neil young et une de NS

link[29]

Petit causeur
30 messages
félicitation pr les avoir trouver ms pr le cp ca m'intéresse pas du tout en fait, c dommage icon_cheesygrin Mais les tabs de merzhin st vraiment impossible à trouver en fait dc à moins de tomber sur quelqu'un qui les a deja tabler ca risque d'etre chaud mais je continue de compter sur vous tous!

p.s. : je rappelle c'est la chanson "bandit" du groupe "Merzhin" et c'est le solo de la fin qui m'intéresse. Merci d'avance!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ben désolée, je me doutais un peu que ça t'interesserait pas. En fait je suis passée par 911tabs, donc effectivement, a moins de passer par celui qui les a tabbé ou d'un fan qui propose un site avec les tablatures, ça risque d'etre dur

link[29]

Petit causeur
30 messages
c'est vraiment rien je reconnais ton aide et t'en remercie! Je crois que je vais fouiller plus en profondeur les sites de fans mais ca risque d'etre dur je vai p-e devoir essayer de la tabler moi-même mais je risque de trop galérer et d'être décu du résultat!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, merzhin, tout, monde, quelqu, connaitrait-il, solo, final, bandit



+