vous preferez jouer avec ou sans méditor?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense personnellement que joué avec ou sans… dépend vraisemblablement du style de music que l’on joue. Moi je joue toujours avec un médiateur, car depuis que j’apprend la guitare (presque un an) je joue des morceaux de metallica, Pantera, Slayer, des musiques qui demande beaucoup de vitesse. icon_cheesygrin



Fais gaffe!!! bump bump bump
Jouer avec un médiateur...ça va te ralentir au contraire!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
POUR => 46.15 %

CONTRE => 38.46 %

CA DEPEND => 15.38 %

NE SE PRONONCE PAS => beaucoup icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
whydontwe a écrit :
Fais gaffe!!! bump bump bump
Jouer avec un médiateur...ça va te ralentir au contraire!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo

Surtout s'il est rigide...

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Bah moi perso je joue sans médiator le plus souvent, après ça dépend si je commence à saigner je prend un médoatore ou si les morceaux sont mieux joués avec...
Mais la plupart de mes médiators je les mords ou je les cassent donc petit problème!

Et sinon, est-ce que ça vous arrive de saigner des doigts ou de vous arracher des bouts de peau en jouant à vous??? smiley-guitar

9a arrive si t'es cordes sont rouillées (fais gaffe au tetanos) razz

encore une fois ça dépend des chansons et des styles, j'aime le finger picking pour jouer en accoustique (Kansas: dust in the wind, par exemple) mais mes ongles longs sont inutiles pour jouer du métal, des allers retours (Metallica : Master of Puppet).

J'ai cru comprendre que Mark Knopfler joue toutes ses parties électriques saturées au doigts hum quelqu'un peut-il confirmer?

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

whydontwe a écrit :
Fais gaffe!!! bump bump bump
Jouer avec un médiateur...ça va te ralentir au contraire!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo

Surtout s'il est rigide...


euh...normalement ça va plus vite avec un mediator!!
mais bon si vous le dite!

Je confirme, Marc Knopfler joue exclusivement au doigt. c'est d'ailleur très impressionnant à voir. maitre

Sinon en ce qui me concerne je joue sans médiator. je ne sais pas l'utiliser et je n'arrête pas de faire des pins.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
yiabadabadou a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

whydontwe a écrit :
Fais gaffe!!! bump bump bump
Jouer avec un médiateur...ça va te ralentir au contraire!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo

Surtout s'il est rigide...


euh...normalement ça va plus vite avec un mediator!!
mais bon si vous le dite!


C'était un calembour "médiateur" et non "mediator"... wink

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

yiabadabadou a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

whydontwe a écrit :
Fais gaffe!!! bump bump bump
Jouer avec un médiateur...ça va te ralentir au contraire!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo

Surtout s'il est rigide...


euh...normalement ça va plus vite avec un mediator!!
mais bon si vous le dite!


C'était un calembour "médiateur" et non "mediator"... wink




Ah ouai!!!LOL icon_cheesygrin j'avai même pas capté le "eur",j'ai pas fai attention a ce piti detail!! wink

smile_cool pour moi ça dépend des morceaux. j'ai les ongles longs alors pour les arpèges ça passe mieux et c'est + rapide pour les solos et l'accompagnement je préfaire le médiateur. le tout c'est de trouver celui qui nous convien le mieux.

J'utilise le médiator c mieu et en plus ca entraine pour les allez retour:on peu aller beaucoupe plus vite grace a ca que sans médiator

destroyer

Petit causeur
55 messages
médiator obligatoire!!!
exellent pour le jeu a grande vitesse smiley-guitar et surout c'est pas les doigts qui morflent sur les cordes bump

exactement

destroyer

Petit causeur
55 messages
sauf que je joue tellement méchament il faut que je change de médiator toutes les semaines... a forces ils sont tous troués




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sans, jouer, preferez, pourquoi, diator, avis, alors, ditor



+