vous preferez jouer avec ou sans méditor?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors vos avis : vous preferez jouer avec ou sans médiator?et pourquoi?



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
sans médiator le plus souvent, je sais pas comment je m'y prend mais je m'embrouille plus avec que sans lol alors ça dépend pour les solos ça m'arrive de l'utiliser sinon non.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben sans en général mais je me force
si tu veux plus d'avis n'hesite pas a consulté les anciens sujets, le mem topic a déjà été lancé il y a quelques semaines je crois

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Tout depend des morceaux et de la gratte ...
Mais la plupart du temps, j'avoue , je joue avec mediator ...

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ba en fait ça devient une habitude dès que je teste des nouveaux morceaux j'utilise le médiator wink mais bon je suis pas encore une pro donc mes doigts m'aide beaucoup aussi icon_cheesygrin

Avec pour les morceaux qui ont besoin d'attaque,sans pour les morceaux en arpèges!

perso, ça serait plus: SANS!!!
j'essaie de me laisser pousser un minimum les ongles pour que les morceuax d'accords sonne mieux et surtout pas de médiator pour les arpèges (je m'emmêle trop avec les différentes cordes, je le maitrise très mal)

voili voilou

Moi perso je prefère jouer avec un médiator

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
hey c'est une bonne idée ce topic LOL

ba moi comme a l'avi général je suis plutot contre le médiator mais bon peut ètre un jour....


et sinon comme le reste de notre conversation la miss t'aurais pus rajouter:

utiliser vous souvent le capo???

timatt_1
timatt_1 a écrit :
hey c'est une bonne idée ce topic LOL

ba moi comme a l'avi général je suis plutot contre le médiator mais bon peut ètre un jour....


et sinon comme le reste de notre conversation la miss t'aurais pus rajouter:

utiliser vous souvent le capo???


lol wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah moi j'utilise plus souvent le mediator mais c'est surtout quand j'en ai un sur moi
sinon je vais pas aller le chercher (sauf pour jouer un solo)
mais bon j'aime bien le jeu sans aussi donc en fait je suis partagé icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
je joue au médiator, j'ai commencé a jouer avec ça, j'ai fait quelques tentatives avec les doigts mais je trouve le son trop étouffé (surtout sur une guitare séche!)
puis j'ai beaucoup de mal pour les arpèges avec les doigts même si ce n'est qu'une question d'entrainement et il m'arrivait un peu trop fréquamment de me casser un ongle en jouant icon_cheesygrin (oh, la chochotte!)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
vu mon style de muisique c'est très rare que je joue sans médiator.

moi j'aime pas trop le mediator,jprefere le contact direct de mes doigts sur les cordes,c'est pitetre moins rapide mais c'est plus mieu.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
metalhead
metalhead a écrit :
vu mon style de muisique c'est très rare que je joue sans médiator.


Sauf quand ce dernier casse et que tes pitis doigts viennent s'écorcher sur les cordes...

C'est super dangereux en fait...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sans, jouer, preferez, pourquoi, diator, avis, alors, ditor



+