Micros seymour duncan blackout metal + micros dimarzio DP100 Vous en pensez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lord-legeldor

Petit causeur
13 messages
Bonjour
J'ai comme projet de mettre les micros citer dans le titre sur ma petite hamer qui manque un peu beaucoup de patate (micros emg sont deja vus donc vaut tester autre chose) .J'ai l intentions de prendre ces micros (seymour position neck et dimarzio positon bridge) ! D'apres diverse avis le seyour c'est vraiment pour de la grosse disto et les dimarzio bonne disto et son precis (pratique en solo) Dires ce que vous en pensez



Je sais juste te dire que les Blackout son actifs, et je pense que le DiMarzio est passif, donc je crois qu'ils ne sont pas compatibles... icon_redface

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ouais et le micro destiné a livrer la plus grosse disto c'est habituellement le micro chevalet et pas le micro manche, mais le problème c'est que le dimarzio est destiné a être en chevalet aussi.

lord-legeldor

Petit causeur
13 messages
je savais pas que le dimarzio étais passif on m avait dis qu il était donc ... mais si je devais choisire entre le dimarzio et le seymour je prendrais le seymour pour la psosition du chevalet d apre ses essaies ce micro envoie une grosse disto plus que les emg

lord-legeldor
lord-legeldor a écrit :
je savais pas que le dimarzio étais passif on m avait dis qu il était donc ... mais si je devais choisire entre le dimarzio et le seymour je prendrais le seymour pour la psosition du chevalet d apre ses essaies ce micro envoie une grosse disto plus que les emg


Les blackout ont apparament un bon gros son

(Ils ont éét utilisés entre-autres par Alexi Laiho)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, DiMarzio, dimarzio, pensez, disto, les, seymour, blackout, deja



+