Jackson wrxt warrior

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tout les métalleux ! je vais avoir une jackson WRXT warrior
http://www.jacksonguitars.com/products/products.php?group=Warrior-Body&page=1&pr...

Et je voulais savoir si avec des seymours duncan ont pouvait jouer du death metal, genre Cannibal corpse etc... smiley-guitar



metallicam

Star du Forum
842 messages
Ouais ça pose pas de problème du moment que t'investis dans un sh-13, un sh-8 ou des blackout, mais si tu prends le sh-4 vaut mieux avoir un ampli qui envoit derrière sinon ca sera un peu juste (a mon gout) mais quand même suffisant.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Mouais. Ce qui fait une grosse disto death c'est l'ampli à 99%.

C'est pas très judicieux de changer d'excellent micros pour d'autre un peut plus puissant pour gagner un peut de gain sur un ampli pourrie. Pour le gros son il faut bosser du coté de l'amplification c'est tout, il n y a pas de secret.

Dans le cas présent ce sont des duncan design si je me trompe pas. Donc ça peut valoir le coup de les changer mais bon. Le problème reste le même.

En plus si tu as pas un bon ampli à lampes et que tu joue avec une pédale de disto ultra compressé pour faire bien bourrin un changement de micros n'apporteras pas forcément grand chose.

C'est toujours le même problème, ça dépend de sont niveau d'exigence et de son porte feuille. icon_redface

Quand on a pas trop de sous, une WRXT et un ampli transistor standard avec une pédale de bourrin au c*l peut bien faire l'affaire. Ou mieux, une bonne modélisation, ou une bonne pédale à lampe.

Bref, faut voir ce que tu veut, pour quel usage, le budget etc... Mais pour répondre à ta question tinmar93, oui tu peut jouer du death avec des seymour duncan, en tout cas ceux qu'on trouve habituellement sur les grattes type jackson, esp and co.

Merci beaucoup de vos conseils, En pédals j'ai se qui faut, le GT 10 de chez boss, aprés niveau amplie j'ai un marshall valstate 100w , qui crache bien aussi ^^

metallicam

Star du Forum
842 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Mouais. Ce qui fait une grosse disto death c'est l'ampli à 99%.

C'est pas très judicieux de changer d'excellent micros pour d'autre un peut plus puissant pour gagner un peut de gain sur un ampli pourrie. Pour le gros son il faut bosser du coté de l'amplification c'est tout, il n y a pas de secret.

Dans le cas présent ce sont des duncan design si je me trompe pas. Donc ça peut valoir le coup de les changer mais bon. Le problème reste le même.

En plus si tu as pas un bon ampli à lampes et que tu joue avec une pédale de disto ultra compressé pour faire bien bourrin un changement de micros n'apporteras pas forcément grand chose.


Ben c'est pas tellement le gain du micro mais aussi le grain qui y fait beaucoup, par exemple avec un sh-8 tu va avoir des palm mute bien mis en valeur et ca sonnera plus death que la meme config mais avec un sh-4.

tinmar93 a écrit :
salut a tout les métalleux ! je vais avoir une jackson WRXT warrior
http://www.jacksonguitars.com/products/products.php?group=Warrior-Body&page=1&pr...

Et je voulais savoir si avec des seymours duncan ont pouvait jouer du death metal, genre Cannibal corpse etc... smiley-guitar


Martin s'est fait plaisir pour noël icon_cheesygrin
Je suis pour un dimebucker pour la faire cracher!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, warrior, jackson, wrxt, products, tout, les, talleux, vais



+