Jackson DK2M Dinky

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Salut !

Alors voila faisant un peut le tour des sites de grattes je suis tomber sur ça:
http://www.dv247.fr/invt/54472/

Quelqu'un connais ? Les avis sur audiofanzine sont très positifs mais vaut-elle le cou ?

Peut-on obtenir un son "a la sonata arctica" avec cette gratte ?

Merci wink

smiley-guitar



metallicam

Star du Forum
842 messages
C'est franchement une très bonne gratte, dans la gamme de pris si tu cherche une gratte métal je pense pas qu'il y ait mieux, après elle a une personnalité marqué, un corps en aulne avec une touche érable faut aimer, elle sait a peu près tout faire et la manche est très confortable et assez rapide, mais très large. Pour le son a la sonata arctica ça devrait le faire sans trop de problème avec un ampli adapté.

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Ok merci ^^

+1 avec Metallicam. J'avais vu sa vidéo avec Jackson Dinky + Engl Screamer 50W et ça rendait extrêmement bien (j'avais failli la prendre mais elle était 269€ de plus en magasin ><)

metallicam
metallicam a écrit :
C'est franchement une très bonne gratte, dans la gamme de pris si tu cherche une gratte métal je pense pas qu'il y ait mieux, après elle a une personnalité marqué, un corps en aulne avec une touche érable faut aimer, elle sait a peu près tout faire et la manche est très confortable et assez rapide, mais très large. Pour le son a la sonata arctica ça devrait le faire sans trop de problème avec un ampli adapté.


+1!

Mais bon, metallicam, tu allait pas en dire du mal de cette gratte! bravo

metallicam

Star du Forum
842 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :

metallicam
metallicam a écrit :
C'est franchement une très bonne gratte, dans la gamme de pris si tu cherche une gratte métal je pense pas qu'il y ait mieux, après elle a une personnalité marqué, un corps en aulne avec une touche érable faut aimer, elle sait a peu près tout faire et la manche est très confortable et assez rapide, mais très large. Pour le son a la sonata arctica ça devrait le faire sans trop de problème avec un ampli adapté.


+1!

Mais bon, metallicam, tu aller pas en dire du mal de cette gratte! bravo


Non elle me plait bien, y'a juste le vibrato licsenced qui est pas merveilleux mais ca doit être le seul point faible, et merci pour la vidéo.

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Je devais me commander une Washburn mais ayant déjà une guitare dans le style je me laisserais plutôt tenter par la jackson... histoire de taper dans un peut tout les styles icon_cheesygrin

Sinon niveau ampli un Valveking devrais le faire avec ça non ? ^^

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ben ouais, après faut pas non plus demander a tout ca un son a la machine head sinon ca va pas le faire icon_cheesygrin

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Ben ça serais surtout pour jouer un metal style sonata ^^ (donc finalement assez calme pour du metal ^^)

Enfin Sonata Arctica demande quand même une joli disto (pour shredder les solo ^^)

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Ouais c'est sur ^^ mais ça reste assez calme pour du métal mais bon après je pense que en mettant une bonne petite pédale de disto derrière tout ça ça peut le faire non ? ^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
oui sans problemes :)

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Ok :) merci pour vos conseils ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, dinky, alors, voila, faisant, tour, des, sites



+