Rencontre jeunes campeurs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cyrilou

Petit causeur
11 messages
BONJOUR , J'aimerais savoir sy kelkun a le reve de partir en combi volswagen en amerique si oui merci de m'ecrire : cyril.47@hotmail.fr


smiley-guitar maitre bravo micro hammer love maitre bump smiley-guitar violent2 smile chanteur smyleybleu sad endesaccord1 icon_redface wobble hum wink icon_cheesygrin smile_cool




Soit tu es très optimiste, soit tu aimes voyager en terre inconnue (avec des inconnus)

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
cyrilou
cyrilou a écrit :
BONJOUR , J'aimerais savoir sy kelkun a le reve de partir en combi volswagen en amerique si oui merci de m'ecrire : cyril.47@hotmail.fr


smiley-guitar maitre bravo micro hammer love maitre bump smiley-guitar violent2 smile chanteur smyleybleu sad endesaccord1 icon_redface wobble hum wink icon_cheesygrin smile_cool


Un kikou lol !

Franchement, tu crois vraiment que quelqu'un va te dire " trop bien je pars avec toi ! J'arrive dans 15 minutes" ??

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
pom pom pom a écrit :
Franchement, tu crois vraiment que quelqu'un va te dire " trop bien je pars avec toi ! J'arrive dans 15 minutes" ??


Oui , il faut pas etre naif , non plus ! icon_redface

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
cyrilou
cyrilou a écrit :
BONJOUR , J'aimerais savoir sy kelkun a le reve de partir en combi volswagen en amerique si oui merci de m'ecrire : cyril.47@hotmail.fr


smiley-guitar maitre bravo micro hammer love maitre bump smiley-guitar violent2 smile chanteur smyleybleu sad endesaccord1 icon_redface wobble hum wink icon_cheesygrin smile_cool


Rien qu'en voyant comment tu présente ton projet , on sait que tu n'es pas sérieux et qu'on va crever si on part avec toi .

En fait moi si jétais pas deja en amérique jaimerais sa icon_cheesygrin

je préfére partire avec elle

** edité par modo ***

Ya des mineurs ici!Et des creuseurs aussi icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
@ thehume,
j'ai edité ton message,

attention
ceci constitue en meme temps le premier/dernier avertissement.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup l'était, il nous mangerai icon_cheesygrin

cyrilou

Petit causeur
11 messages
MAIS NN C4EST JUSTE POUR DISCUTER EST TOU G QUE 14 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 icon_redface wobble hum wink icon_cheesygrin bravo micro hammer idea love maitre bump smiley-guitar violent2 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar violent2 smile chanteur endesaccord3 smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Un autre... smyleybleu

On les collectionne!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
cyrilou
cyrilou a écrit :
MAIS NN C4EST JUSTE POUR DISCUTER EST TOU G QUE 14 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 icon_redface wobble hum wink icon_cheesygrin bravo micro hammer idea love maitre bump smiley-guitar violent2 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar violent2 smile chanteur endesaccord3 smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu


Mais faut l'attraper , lui , c'est un fou furieux ! On dirait plutot que tu a 2 ans !

c'est plutôt la rencontre des jeunes br*nleurs en ce moment sur Partoch...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hotmail, campeurs, bonjour, aimerais, savoir, kelkun, reve, jeunes, partir



+