Quel est le lieu idéal pour passer ses vacances et avec qui ??!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t'es dégueulasse !!!!!!!! lol endesaccord3



j'en étais sur. encore un qui interprête mal. vous avez vraiment l'esprit mal placé quand même

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
coulmel a écrit :
t'es dégueulasse !!!!!!!! lol endesaccord3


Snack serait incapable d'avoir des arrieres pensées enfin ! endesaccord1 ( wink )

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
le lieu c'est complètement égal...tans que vous êtes avec moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

un magnifique couché de soleil sur les alpes, Touyi lovée dans le creux de mon bras gauche, Croquette dans le bras droit, le barbecue qui cuit, une guiness pas trop loin, les partochards qui jouent tous ensemble (du rock) un peu plus bas (histoire que je sois tranquille avec mes 2 déesses), et la neige qui commence à tomber (oui je sais c'est l'été mais comme c'est un rêve autant y aller à fond).
voilà je crois que tout à été dit.

snake a écrit :
c'est quoi cette histoire de me faire passer au grill?! attention les filles, si vous voulez manger de la saucisse, il va vous falloir de l'appétit violent2


non mais quel prétentieux ! icon_cheesygrin
moi je dis: étaler ainsi sa virilité, ça cache quelque chose.....( ou peut etre pas grand chose justement) smile_cool violent2

un prétentieux est quelqu'un qui prétend qu'il est quelquchose
moi, je le sais et je l'affirme, c'est différent smile_cool

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
snake a écrit :
un magnifique couché de soleil sur les alpes, Touyi lovée dans le creux de mon bras gauche, Croquette dans le bras droit, le barbecue qui cuit, une guiness pas trop loin, les partochards qui jouent tous ensemble (du rock) un peu plus bas (histoire que je sois tranquille avec mes 2 déesses), et la neige qui commence à tomber (oui je sais c'est l'été mais comme c'est un rêve autant y aller à fond).
voilà je crois que tout à été dit.


Wahou ... wink

en plus le bras gauche c'est celui que tu as en photo sur l'avatar, jolie touyi.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vacances, imaginez, passer, for, mer, tranger, chez, soi, parents



+