Comment améliorer une LAG ROXANNE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemoineblond

6 messages
Bonjour ! J'ai acquérie une guitare 'Lag' Roxanne qui a deja 10 ans. Elle est vraiment super bon son etc ...
Mais j'aimerai savoir tout d'abord comment je pourrais l'améliorer au niveau design ? Y'a t'il des objet prevu deja qu'on peut remplacer soit meme ? du style : Potentiomettre, autocollant a mettre ...

Et comment l'améliorer pour qu'elle est encore un meilleur son ? En dehors de changer les micros y'a t'il des choses a rajouter pour qu'elle soit encore meilleures ?

Voila merci j'y connait vraiment rien en lutherie donc mes questions vont peut etre paraitre idiote mais peut importe !



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

Moi je la garderais telle quelle. Pas besoin de la customiser wink

Une "vieille" gratte comme cela, ca se conserve ainsi, c'est une gratte qui a du vecu, laisse la comme ca car elle sera mieu ainsi.

+1, c'est une super gratte, enfin j'aime son look personnellement, je n'y toucherai pas, pour les micros je laisse le soin de repondre à plus connaisseur wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
euhh tu accroche un poids au bout du manche icon_cheesygrin ça me rappel un autre topic très crémeux.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Alors, ca dépend de quelle modèle tu parles...
J'ai une Lag Roxanne d'entrée de gamme qui doit être de 2004, la lutherie est déjà très bonne pour le prix, elle est bien finie, quoique fragile. Donc si la tienne est d'une gamme supérieure ça doit être du très bon.

Quant aux micros, sur les entrées de gamme, c'est une peu juste... Je les ai remplacés par des GFS Fat Paf en bridge et Mean 90 en manche. On sent bien la différence et l'investissement en vaut la peine car les micros GFS sont vraiment pas chers.
Mais si la tienne est, encore une fois, de la gamme supérieure, je crois que les micros sont meilleurs...

Qu'est-ce que tu reproches à cette gratte?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : comment, elle, liorer, lag, roxanne, deja, vraiment, des, encore



+