Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ritondu61

Petit causeur
91 messages
Bonjour,
Je sais ce que vous devez penser "encore un sujet sur les marshall mg ..."
Eh bien en fait il est un peu différent des autres.
Je m'explique :
L'autre jour je vais au magasin pour acheter un ampli 100 W
Le vendeur me propose un marshall dfx 100 d'occasion que je trouve tres moyen
Alors il me sort un marshall fx 100 ( apparemment nouveau) et celui ci m'a bien plu.
Je voulais savoir si d'autres partagent mon opinion que marshall est revenu à so nniveau ou si je me fait de fausses illsions.



coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Oui il est revenu a son niveau. apparament c'est un bon ampli pour le metal

ritondu61

Petit causeur
91 messages
C'est pour mon cousin et c'est pour jouer dans notre groupe : il lui faut un 100 W

metallicam

Star du Forum
842 messages
De toute manière ça aurait difficilement pu être pire que les anciens mg icon_cheesygrin

ritondu61

Petit causeur
91 messages
Sinceremetn je l'ai trouve vraiment pas mal , bien mieux que le dfx ..
Mais apres est ce un avis partagé ?

ritondu61

Petit causeur
91 messages
un petit up ca m'intéresse de savoir si d'autres pensent comme moi ...

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
le cramerle a écrit :
Toi tu m'énerves à conseiller des 'marshal' à foison alors que t'as jamais joué sur autre chose que ton line 6 pourri !


Ben moi j'en ai marre que je me fasse facher a chaque fois et puis mon line 6 est pas pourri et puis j'ai deja jouer sur des marchal ! wobble

ritondu61

Petit causeur
91 messages
attends sur tout les topics on voit " prends un marshall (et pas marchal)
Evite de radoter ...t es paye par marshall ou quoi ?

Riton , as tu un budget à nous communiquer ? :)
Pour jouer en groupe ?
Quel genre musical ?

ritondu61

Petit causeur
91 messages
Non non je precise je ne cherche pas d'ampli pour moi masi je demande juste si vous trouvez les amplis marshall fx 100 bien (enfin mieux que les dfx)

Meilleurs que les DFX oui, meilleurs que certains amplis transistors dans la même gamme ?
Franchement , Non !

ritondu61

Petit causeur
91 messages
Je me m'emballe pas trop comme meme ... on est loin du marshall des annees 1970 =)
Mais bon je l'ai trouvé pas mal , peut etre dasn la moyenne haute des 300-400Euros transistors
Enfin je l'ai essayé 15 min donc je sais psa vrt

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Niveau satu, il se défend, et encore ...
Niveau son clair ... hum !

Et franchement miser sur la saturation d'un ampli c'est débile. Mieux vaut avoir un bon son clair de base, et s'acheter une bonne satu. Comme sur les H&K Blue, je viens d'en acheter un de 30w juste pour m'entrainer chez moi, ben franchement le clean est superbe ! La satu est sympa mais pas exceptionnelle, j'ai une Blackstar HT Dist à côté ... Ben l'ampli il a un son qui déchire maintenant, du Blues au Metal !

Bon la pédale coûte cher, certes, mais je l'ai eu à 100€, un ami me l'a vendu parce qu'elle n'avait pas assez de "gain" d'après lui icon_cheesygrin !

Donc le MG Marshall, non ! Même le nouveau ...
SAUF ! Si on peut avoir l'ancien vers les 150/200€. Dans ce cas je pense que c'est pas une perte d'argent. C'est ce que devrait réellement coûter l'ampli. C'est ce qu'il couterait si il n'y avait pas écrit "Marshall" dessus soit dit en passant ...

PS : Dans mon lycée ils en ont acheté deux des MG100 ... Ben ils ont grillé au bout d'un an chacun !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Essaye donc celui-ci : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_attax100.htm

Et la tu pourras dire que c'est vraiment un bon ampli wink

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Ouaip ! C'est le prochain que je m'achète =).
Fan du son H&K ... Surtout le Trilogy !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, bien, autres, fait, jour, autre, explique, des



+