ampli....spécial...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui c'est claire que t'as de quoi faire, moi avec mon 15w avec le volume poussé a 3,5 4 je me casse les oreilles!!! Mais je pense qu'il y a quand même un moment où il faut passer a autre chose, moi je vais me prendre le Marshall JCM2000 DSL401 tout lampes, c'est un 40w et c'est largement suffisant, car pour obtenir le son Marshall il faut mettre le volume master a fond, donc une puissance plus élevé (genre 100w) ne sert a rien. En plus un 40w a lampes est aussi puissant qu'un 80 ou 100w a transistor, donc on si retrouve!!



sa va il a de la gueule ce marshall: mais bon trop cher pour moi........lol

mais bon en fait je vais brancher le Vamp 2 sur l'ampli de ma chaine hifi et normalement sa devrait faire un bon ptit son: du moins j'espere.. hum icon_cheesygrin

cher en France je suis d'accord en Angleterre il ne vaut "que" 650 euro ce qui n'est pas très cher. Quand tu veux t'acheté un ampli, va voir sur des sites anglais, c'est souvent très interressant!!

les sites allemands sont aussi pas mal: sinon j'irais faire un tour sur des sites anglophone...d'ailleurs si tu peut m'en dire quelque uns j'ecoute les oreilles grandes ouvertes.. icon_cheesygrin

salut, je l'ai tout ce que vous avez mit, ben c'est sympa!! hammer
moi aussi je voulais un ampli mais le vendeur ma dit que ce n'était pas la peine d'en prendre un! wink Et m'a conseiller de prendre une guitare JOHNSON (désoler si j'ai écorcher le nom)!!

salut, je l'ai tout ce que vous avez mit, ben c'est sympa!!


brkpartstart désoler pour la faute de frappe ==>> j'ai lu tout ce.......! brkpartend
dc moi pour l'ampli j'ai vu qu'il y avait des packs (ampli-guitare) est potable ou pas sad

euh bas pour les packs j'ai toujours lu que sa ne durait que quelques temps et apres pas mal de chose deconnais a moins que tu prenne un pac assez cher....

mais bon c'est que mon avis icon_cheesygrin

Les pack, ça dépend, moi j'ai eu un pack "Stagg" que je me suis trainé pendant maintenant plus de 3 ans, et franchement 3 ans, c'est long, très long!
Donc pack "Stagg", a évité, sauf si tu as la possibilité de t'acheté une autre guitare assez rapidement!!
Sinon t'as des pack Squier qui ont l'air pas mal du tout, ou même va voir du coté de chez Ibanez, il font des pack qui ont l'air pas mal aussi.
Donc les pack c'est comme tout, y'en a qui valent le coût et d'autre pas!!!
Voilà, voilà!!
Ciao

ok merci et pour la guitare vous en pensez quoi de la Johnson? sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Désolé mais les packs Squier c'est vraiment les pires. Ils sont chers (pour des packs) & la gratte est pas terrible, c'est une Affinity, c'est pas top du tout et l'ampli est carrement craignos.

Les packs c'est pas tops à la base, les 2 les moins pires sont Ibanez et Beringher smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
ah, ok... désolé pour mes conseils icon_cheesygrin
Je pensais que Squier été pas trop mal, enfin bon.

Pour les site "anglosaxon" moi je vais sur www.guitars.co.uk. Multiplie le prix en livre par 1,62 et t'as le prix en euro environ (enfin je crois!).

ok merci pour le site: je vais voir de suite

et il faut multiplier par 1.45 exactement...... icon_cheesygrin

Ok je te remercie de ta précision wink

mdr, de rien icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bon, acheter, voila, compte, guitare, electrique, demand, pouvais



+