rien qu'un tout petit accord!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psop

3 messages
Salut!!Je débute et je n'arrive pas à trouver un accord! Enfin, si mais je comprends pas sur le site où j'ai trouvé. hum hum hum . C'est le C#m.Dc si kelkun veut bien m'aider, ça serait cool.Merci d'avance wink smile



V'la un dico d'accord en ligne, il fera ton bonheur ...
http://chordfind.com/

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

A priori,selon le dico d'accords de Guitar Pro,ça donne : x46654 ou encore 9 11 11 9 9 9 ...

Enespérant ne pas me trompé...


Bonne fin d'après-midi !

Le C#m le plus simple est:
x46654

Donne un poisson à un inuit, il mangera un jour
Apprend lui à pecher, et il mangera toute sa vie ...

Je suis un farouche partisant du laissons les gens essayer par eux-même et seulement ensuite tout leur dire, mais pas commencer en leur manchant le travail, même si c'est louable ...

Enfin, moi, ce que j'en dit ... Ca vaut ce que ca vaut ...

Meme si tu as raison sur le fond rien n'empeche de repondre a une question ponctuelle.

psop

3 messages
Merci bocou!!
Je v pouvoir jouer Everything de lifehouse, un super morceau.
Merci encore. icon_cheesygrin

hand87_5 a écrit :
Meme si tu as raison sur le fond rien n'empeche de repondre a une question ponctuelle.

Tout a fait d'accord, je devais être un peu de mauvais poil tout a l'heure, desolé, c'est la reprise du boulot ...

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut Poulpinaz.

Au fond, je suis plutôt d'accord avec toi aussi ! icon_cheesygrin
Mais l'inverse peut s'avérer intéressant aussi ; laissons à chaque artiste le choix de sa "technique" ! (même si parfois je vois des trucs qui vraiment me font se hérisser les poils de mes mollets ...)

Bref ... wink

Cela dit, je pense que le C#m le plus simple est le barré complet 4 46654

Pourquoi x46654 ???? hum hum hum