Petite fleur de Sydney Bechet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bonjour
moi aussi je cherche la partition de petite fleur j'aimerai l'apprendre pour la jouer a ma grand mére(96 ans)voici mon adresse molly@netcourrier.com
merci



merci à tous pour les partitions de "petite fleur"
il ne reste plus qu'à s'entrainer dure pour étonner mon entourage

plus necessaire d'en envoyer!
encore merci

merci pour la patition je n'ai plus qu'a travailler pour faire une surprise a ma grand mère bravo icon_cheesygrin

salut je recherche les partoches de petite fleur de sydney bechet si tu peut mes les envoyées ca serait super .
olivierpasquier@hotmail.com

Voilà ta partition de " Petite fleur " de Sidney BECHET.
Nonce8

la partition de petite fleur en sib m'interesserai si tu pouvais me l'envoyer par mail merci d'avance

Salut Olivier,

Ta partition de " Petite fleur" de BECHET est dans ta BAL.
Musicalement à toi,
Nonce 8
Prof de musique

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire sur quel site je pourrais trouver des partitions de petite fleur ou sinon de me l'envoyer? Mon mail est mysticlechat@yahoo.fr.
Merci d'avance.A bientôt!

Je viens de découvrir le site: génial. bravo Voilà mon problème ( smyleybleu ):comme vous pouvez vous en douter ,je suis à la recherche de la partoche de "petite fleur" wink pour mon mari guitariste. smiley-guitar Peu importe la clé, il saura bien s'en débrouiller.Merci d'avance.En espérant pouvoir rendre service un jour à mon tour... love love love

Un grand merci à toi "molly2" et félicitations car j'ai tout reçu impeccablement bien!!! bump bump bump maintenant yapluka..... micro chanteur .Merci encore.et ta grand -mère elle a aimé je suppose?

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Envois moi ton email alors, je peus te proposer la version sib, avec la grille en do (parfais donc pr ton guitariste)

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
zut on m'a doublé wobble

merci à toi "myrddyn35" ta version m'interesse quand même... bravo

smile_cool bonjour quelqu un peut il m adresser la partition de petite fleur en si b pour trompette ?

Salut je te laisse mon e-mail cel.ine0469@wanadoo.fr
la partition de Petite fleur m'interresse en Sib - Merci d'avance


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : petite, sydney, bechet, fleur, instrumentiste, vent, aidez-moi, recherche, partition



+