Petite fleur de Sydney Bechet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

fish

Artiste motivé
159 messages
Instrumentiste à vent, aidez-moi!!!
Je recherche la partition de Petite Fleur de Sydney Bechet, un clarinetiste n'aurait-il pas ça dans ses bagages? En clé de sol, ce serait super (c'est pour essayer de le jouer à la guitare)

Merci



Bonjour,

Oui j' ai la partition de " Petite fleur" de Sydney BECHET.
NOnce8

fish

Artiste motivé
159 messages
Salut,
Alors, comment on peut faire?

et ton E_mail pour envoyer la partition à quoi ça sert !!!!
Nonce8

fish

Artiste motivé
159 messages
Je t'envoi mon mail par boîte aux lettres

Merci beaucoup

Salut nonce 8,

Moi aussi je recherche la partoche du morceau "petite fleur" de Sydney Bechet pour la jouer à la guitare. Pourrais-tu me l'envoyer. Merci d'avance
Voici mon mail: kheops72@hotmail.fr

Ariaz

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Moi j'ai aussi la partition de Petite Fleur, je doit l'avoir en mib pour les saxophoniste et sib pour les clarinettistes, accompagné de la grille d'accords pour l'accompagnement !
Contactez moi si ca vous interresse !

Salut nonce8,
Je suis aussi interesse par la partition de petite fleur en cle de sol.
Peux tu me l'envoyer ?
Mon adresse : nicbel2@wanadoo.fr
Merci d'avance

Bonjour,

moi aussi je cherche la partition de Petite Fleur pour un oncle saxophoniste (Ténor).
Quelqu'un pourrait il me l'envoyer sur mon mail:

domignace@tele2.fr

merci d'avance
A+

Bonjour,

moi aussi je cherche la partition de Petite Fleur pour un oncle saxophoniste (Ténor).
Quelqu'un pourrait il me l'envoyer sur mon mail:

domignace@tele2.fr

merci d'avance
A+

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
J'ai la partie Tenor aussi, normal etant donner que j'avais precisé que je l'avais en sib ! Je t'envois ca, et puis comme j'ai du temps je te scan le simplifier et la grille !

salut!

je serais bien intéressé par la partoche de Petite Fleur en Sib... je te file mon mail:
fronkreisch@hotmail.com

merci bien

fish

Artiste motivé
159 messages
Moi aussi s'il te plaît.

mnaigeon@so.sogea.fr

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Voila, je vous ai envoyé Petite Fleur ! dsl pour les pages scannées un peu de travers mais ca reste lisible, et c'est le principal !

fish

Artiste motivé
159 messages
myrddyn35
myrddyn35 a écrit :

Voila, je vous ai envoyé Petite Fleur ! dsl pour les pages scannées un peu de travers mais ca reste lisible, et c'est le principal !



Merci beaucoup bump


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : petite, sydney, bechet, fleur, instrumentiste, vent, aidez-moi, recherche, partition



+