Vox tonelab Le ou BOSS Me-70

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
Bonjour je recherche une pédale multi-effet et au cours de mes recherches 2 modèles mon étais proposer au même prix:
Le vox Tonelab LE ou le boss me -70
Donc on m’à dit que le vox étais avec un préampli a lampe mais je n'en sais pas plus.
Donc selon vous qu'elle est le mieux entre les deux? Sachant que je joue en groupe.
Merci d'avance.



sabash81

Petit causeur
1 photo
66 messages
Up
Personne n'a d'avis la dessus?

Un preampli a lampe ...? sa m'etonnerais.

Quoiqu'il en soit ... les multi effet ... c'est bien quand on ne sait pas se que l'on veut, ou pour s'amuser.

Je te conseille les pedales simple qui sont, certes plus chères mais de meilleure qualité.
De plus j'ai eu un mauvais souvenir de mon multieffet sur un ampli de bonne qualité.

Donc a toi de voir ... mais si, par la suite, tu compte acquerir un ampli (a lampe) et que tu branche un multieffet dessus .... ben je pense que sa va etre moche.

Après c'est sur que si tu a un ampli transistor et que tu compte resté sur les transistors je pense que le multieffet sera convainquant.

Mais je me répète un multi n'égalera jamais une pedale simple ...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je possedes le tonelab le et j'en suis content. Si t'as des questions fais moi signe wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, boss, les, tais, tonelab, donc, entre, merci, me-



+