C'est quoi une fête réussie pour vous ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Finir à plat ventre parce qu'on a trop bu ?
Jouer de la guitare entre potes jusqu'à 3h du mat' ?
Danser jusqu'à avoir les jambes en coton tige ?!

Lâchez-vous et faites vivre vos idées.



Pour le gars qui organise la fete,une fete réussie c'est :
- quand il y a le moins de gerbe possible sur les murs, que l'evier n'est pas bouché(si tu lis ce message je suis desolé steph)
-en gros quand il y a pas trop de dégats
Pour moi une fete réussie, c'est quand je suis assez rond (mais pas trop), que je délire bien toute la soirée a dire de la merde et surtout que je m'en souviens...

une bonne PBF!!!
la fête Pizza Biére Foot! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
une bonne fête c'est tout simplement entre bon potes, qu'il est ou pas de l'alcool, avec de la musique bien sûr (c'est la première invitée bravo ), et que plus personne ne veillent s'en aller bump

fish

Artiste motivé
159 messages
Une fête réussie est une fête où je m'amuse

fish

Artiste motivé
159 messages
blackballoon a écrit :
une bonne PBF!!!
la fête Pizza Biére Foot! icon_cheesygrin


Eh bé.
Pizza ça va
Bière aussi (mais une bonne, pas un truc qui déménage l'intestin)
Mais le foot, non

pas trop de dégâts (éviers bouchés, cabanes incendiées) des bons potes, de la musique et de la vodka comme s'il en pleuvait!

 Citation :
Eh bé.
Pizza ça va
Bière aussi (mais une bonne, pas un truc qui déménage l'intestin)
Mais le foot, non


désolée, c'est assez hard...
mais c'est le trip soirée beauf c'est assez marrant icon_cheesygrin

Une bonne soirée c'est une soirée ou l'on se retrouve les jambes en coton tige comme tu dis ! Ou l'on rencontre plein de personne simpa ! Ou l'on rigole comme des fous ! Ou l'on est tout simplement FOU !
image du forum
bravo

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
c'est une fete ou on ne dort pas pendant 2jours d'affilé;
ou l'alcool est la,
la nouriture aussi,
et et la musique....

c'est des amis, des blague, des histoire des jeu con...;
c'est aussi boire et ne jamais etre totalement HS pour ne pas manquer la fin de la fete qui se termine le matin a 11h par un bon café
c'est, se balader a 5h du matin tout nu dans les champ, ou si il y a aller se baigner dans la piscine du voisin ...
c'est.... tout ca

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
alors une fete bien reussi c'est:

une soirée ou il y a beaucoup de bonne musique et des instrus pour les delires "Live"
une soirée ou il y a plein de monde
une soirée ou tu rencontre des gens que tu ne connais pas
une soirée ou tu peux boire et manger plein de bon truc
une soirée ou il y a possibilité de danser jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout
une soirée qui dure tres longtemps limite jusq'à pas d'heure
une soirée ou tu rigole et tu fais plein de conneries qui amusent tout le monde

je crois qu c'est tout icon_cheesygrin

bravo Pr moi la soirée mortelle, c'est la soirée ou tu as des bons potes voir des gens que tu connais pas et ou tu fous un maximum de bordel( de préférence qd c'est pas chez moi)On a même créer un nouveau concept ac des potes, a savoir le chrono connerie.Le principe est simple.On fais un jeu de role et celui qui perd a 1 minute pr faire une connerie de son choix.Evidemmen ne pas oublier les attributs de festivités... a savoir le narguilé, l'alcool ou autres substances illicites. Le moins marrant ds nos soirées c'est le lendemain. On doit assumer nos débordements, affronter la réalité en face et on a une sacrée gueule de bois.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
rire, bouffe, boissons et noces avec mes amis love bravo

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
actuellement?
Une soirée sans tabac, ni tarot !

ben quand on s'amuse c'est mieu icon_cheesygrin
les soiré ou t'es dechirer ca peu etre marant, les soiré ou tu danse aussi, mais les soiré avec la gratte avec des pote je connais pas j'ai pas de pote musicien sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jusqu, plat, ventre, parce, trop, jouer, guitare, entre, potes



+