Alors, comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerais une pédale d'overdrive, ou de distrosion (ça dépendra de ce que vous me proposez) me permettant d'avoir des crunch assez sales genre White Stripes (quand Jack White n'est pas en distorsion) ou Black Keys, donc en fait, un son assez chaud et un peu baveux pour faire du blues et du blues rock, et me permettant également d'avoir une distorsion à la Led Zeppelin dans Whole Lotta Love, en passant par une disto sale genre White Stripes (cette fois ci, quand Jack White est en distorsion) ou Nirvana, pour aller à une distorsion assez lourde genre Wolfmother. Ah et j'oubliais, ce qui serait cool, c'est que je puisse aussi jouer un peu de Hendrix, même si je sais que c'est pas vraiment dans ce que je demande comme son . Enfin bref, si vous avez des idées, même si elles conviennent pas à un groupe que j'ai cité mais qui convient aux autres, dites-les. Voilà . Sur ce, goodbye ! Vu tes désirs je te conseillerais une bonne petite Muff d'occaz des 70s qui à bien vécu . Evidemment , c'est pas sur un ampli à modélisation que tu va sonner comme eux hein... Après rien ne vaut un bon ampli a lampes , bien dans son jus dans tes exemples de groupes avec du bon humbucker bien crade qui en baver des années , enfin bref comme d'habitude sa douille à mort . Tu penses que je devrais attendre pour avoir suffisament et me payer un bon ampli à lampes ? Une SG sur un tout lampes ça sonnera! J'ai le même avis que Zerosiris pour la pédale. Tu trouveras pas de pédale qui fasse overdrive, disto et fuzz... Un bon tout lampes avec une fuzz et ça roule! Même si je doute absolument pas de l'efficacité de cet ampli Qui est pour moi vraiment enfin un ampli à lampes qui répond correctement à la demande . Bref c'est un peut le Plexi/jtm du pauvre , enfin presque car même s'il est accessible , il à un sacré son ! J'ai failli d'ailleurs me le prendre , mais bon celà reste 5w bon gros watts , il reste trop peut puissant pour l'utilisation que je veut en faire . Mais sinon super ampli de Maison ! http://www.youtube.com/watch?v=KXxpm6cuLvE&feature=related Video du DocLoco en guise de témoignage ! Mais juste un question, est-ce qu'avec ça, je peux couvrir une batterie? Parce que je joue uniquement chez moi pour le moment, mais j'ai en prévision de monter une groupe. Mais sinon je pense que sa pourrait passer , mais c'est vraiment limite si tu joue directement sur l'ampli seul directement.
2061x est peut-être trop puissant pour jouer chez soi, même en maison, mais il y a un problème : le crunch se regle par le volume.
Tous ces marshalls m'interessent, enfin surtout le Class 5, parce que le Je sais que c'est le cas de la plupart des amplis à lampes, mais n'y en a-t-il pas avec un potard de gain? Ou pensez vous que pour ce que je veux jouer, seul un Marshall ou un équivalent conviendrait? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : distorsion, white, stripes, genre, assez, quand, jack, blues, des
+